|  |  |
 | | | | Paboo · 10 octobre 2014 à 6:57 · 3 photos 115 messages · 26 participants · 17 884 affichages | | | | Bin mois ca fait des annees que je boycott samui et pukhet | | | À: Paboo · 23 octobre 2014 à 12:11 Re: Boycott de Koh Tao et îles du sud de la Thaïlande Message 22 de 115 · Page 2 de 6 · 1 951 affichages · Partager heureusement que cette affaire est mediatisee car sinon les Birmans seraient peut-etre deja condamnes et executes, alors qu'ils viennent de se retracter en annoncant qu'ils ont ete tortures par la police maintenant qu'ils ont le soutien des avocats internationnaux ! Quand on pense qu'un haut dignitaire de la court en Thailande a annonce qu'il estimait que la moitie des prisonniers en Thailande seraient des boucs emissaires !!! Alors pourquoi pas un boycott, pur et simple, de koh tao pour encourager la police a faire son travail ! | | | À: Paboo · 28 octobre 2014 à 16:44 Re: Boycott de Koh Tao et îles du sud de la Thaïlande Message 24 de 115 · Page 2 de 6 · 1 825 affichages · Partager Des touristes appels a boycott de Koh Tao et iles du sud de la thailande, apres la mort de deux jeunes anglais et passe a tabac deux jeunes birmans. l'heure est au receuillement pas...
A priori pas interresse par un boycott mais quand je lis ca : www.bangkokpost.com/...y-face-island-curfew . (non c est pas du notthenation.com) me demange presque... | | | Des touristes appels a boycott de Koh Tao et iles du sud de la thailande, apres la mort de deux jeunes anglais et passe a tabac deux jeunes birmans. l'heure est au receuillement pas...
A priori pas interresse par un boycott mais quand je lis ca : www.bangkokpost.com/...y-face-island-curfew . (non c est malheureusement pas du notthenation.com) me demange presque...
Mais qui va donc me preparer mon shake a la pasteque apres 10 heures du soir ? | | | latraduction de l'article
Surat Thani gouverneur a déclaré mardi qu'il va introduire de nouvelles réglementations interdisant les travailleurs migrants sur trois îles les plus populaires de la province - Koh Tao, Koh Samui et Koh Phangan - de quitter leurs résidences après 22 heures dans le cadre de mesures visant à assurer la sécurité pour les touristes.
Il a indiqué que certains travailleurs migrants pouvaient parler anglais mieux que les Thaïlandais et souvent affirmé qu'ils étaient thaïlandais à renforcer la crédibilité auprès des touristes. «Quand ils ont commis un crime, ils discreditent les gens du pays et la Thaïlande. Il est temps de contrôler et garder des travailleurs étrangers en vertu de la loi et les règlements thaïlandais ", a déclaré M. Chatpong. Les autorités locales ont récemment déclaré à des exploitants du secteur sur Koh Tao, Koh Samui et Koh Phangan à enregistrer leurs travailleurs migrants en situation irrégulière, a déclaré le gouverneur, mais relativement peu coopéré alors que certains travailleurs craignaient d'être arrêtés et ont fui leurs employeurs. M. Chatpong dit que les autorires vont utiliser la loi martiale pour prendre des mesures interdisant aux travailleurs étrangers de se rassembler à l'extérieur, faire la fête et se mêler aux touristes après 22 heures.
des propos racises comme ca font mal au coeur, j'ai honte pour la Thailande | | | À: Merk99 · 29 octobre 2014 à 14:16 Re: Boycott de Koh Tao et îles du sud de la Thaïlande Message 27 de 115 · Page 2 de 6 · 1 741 affichages · Partager M. Chatpong dit que les autorites vont utiliser la loi martiale pour prendre des mesures interdisant aux travailleurs étrangers de se rassembler à l'extérieur, faire la fête et se mêler aux touristes après 22 heures.
L'ironie de ces propos prend toute sa spendeur ici: www.vice.com/...roses-de-bangkok-081 | | | moi j y vais fin janvier a Koh Samui...je m contrefous de ces soit disant gangs de mafieux.....y a plein d endroits dans l monde (ne serait-ce qu'en France...) où on peut s faire éclater la tête.....alors un d plus ou un d moins....
j pense aussi que les Thaï qui voient les ptits "rosbeef" picoler comme des veaux aux full moon party ça les enchante pas trop.....
après c est un coup d pas d bol...c'est un pauvre couple qui a payé les pots cassés (mais le mec...est-ce qu'il est vraiment propre....est-ce qu'il a pas eu un comportement déplacé quelques temps avant....)
ça m'empêchera pas d'y aller et de respecter la population et ses coutumes.....mais je ne donne aucun crédit aux full moon party...si les mecs finissent à poil et s font éclater c est bien fait pour leur gueule....
la Thailande est un pays pauvre...les touristes attirent tjs les convoitises...il ne faut jamais trop faire confiance trop vite...c'est comme partout
parole de marin qui a pratiqué quelques escales... 
kenavo Chris | | | cet appel au borcott est mal compris.Il ne s'agit plus aujourd'hui de punir la population pour le meutres des 2 jeunes Anglais mais de mettre la pression pour sauver 2 problables jeunes Birmans qui risquent la peine de mort pour un crime qu'ils n'ont peut-etre pas comis ! | | | moi j y vais fin janvier a Koh Samui...je m contrefous de ces soit disant gangs de mafieux.....y a plein d endroits dans l monde (ne serait-ce qu'en France...) où on peut s faire éclater la tête.....alors un d plus ou un d moins....
j pense aussi que les Thaï qui voient les ptits "rosbeef" picoler comme des veaux aux full moon party ça les enchante pas trop.....
après c est un coup d pas d bol...c'est un pauvre couple qui a payé les pots cassés (mais le mec...est-ce qu'il est vraiment propre....est-ce qu'il a pas eu un comportement déplacé quelques temps avant....)
ça m'empêchera pas d'y aller et de respecter la population et ses coutumes.....mais je ne donne aucun crédit aux full moon party...si les mecs finissent à poil et s font éclater c est bien fait pour leur gueule....
la Thailande est un pays pauvre...les touristes attirent tjs les convoitises...il ne faut jamais trop faire confiance trop vite...c'est comme partout
parole de marin qui a pratiqué quelques escales... 
kenavo Chris
ce n'est pas une simple aggresion. la fille a ete droguee pour etre violee.. l'anglais semble avoir voulu intervenir pour aider..ils n'etaient pas en couple (il est gay, juste de simple touriste qui se sont croiser a boire un verre) la fille a eu la gueule eclater avec un outil et ils ont trouver plusieurs adn sur elle (rien qu'a voir les photos on imagine la barbarie)
il s'avere que c'est le fils du chef de l'ile avec un oncle qui etouffent cette affaire, et sourtout 2 birmans sont les boucs emissaires de cette affaire, 2 jeunes d'a peine 20ans
ne frequenter pas l'AC bar tenu par cette petite merde, sourtout si vous etes une femme, d'autre temoignage de femme farang ont vu de la drogue placer dans leurs verres...
alors non ce n'est vraiment pas un cas banale | | | si les mecs finissent à poil et s font éclater c est bien fait pour leur gueule
Atention, trop de compassion tue la compassion...
la Thailande est un pays pauvre..
Non. La Thailande est certes bien moins riche que la France, mais ce n'est pas un pays pauvre. Il y a des gens pauvres c'est vrai, mais aussi une classe moyenne qui se développe. Ces dernières années il s'y vendait plus de voitures neuves (certes avec des aides gouvernementales) qu'en France...
Par contre c'est un pays très inégalitaire, et où il n'y a pas de protection sociale. | | | la Thailande est un pays pauvre...les touristes attirent tjs les convoitises...il ne faut jamais trop faire confiance trop vite...c'est comme partout
Bonjour,
Si la Thaïlande est un pays pauvre, ou disons plutôt la population Thai, c'est aussi parce que vous, les touristes, adorez marchander meme pour 1 euro. 
Et la France ? Combien de milliards de dettes ? On balaie son pays avant de rabaisser les autres | | | À: Piff92 · 30 octobre 2014 à 17:28 Re: Boycott de Koh Tao et îles du sud de la Thaïlande Message 34 de 115 · Page 2 de 6 · 1 519 affichages · Partager Mais apres, il n'y a qu'a voir le parc des voitures d'occasion. Des qu'ils gagnent 1000 baht, ils s'empressent d'acheter une voiture, juste pour paraitre. En revanche, difficile d'assurer les mensualites a venir. | | | n empêche c un pays pauvre...hihi....et vrai que la répartition des richesses est très inégalitaire.....
et moi j marchande sûrement pas pour 1 euro...j suis plutôt du style à filer + 
leur approche de l'argent est en train de changer par contre.... | | | À: Merk99 · 30 octobre 2014 à 20:14 Re: Boycott de Koh Tao et îles du sud de la Thaïlande Message 36 de 115 · Page 2 de 6 · 1 479 affichages · Partager latraduction de l'article
Surat Thani gouverneur a déclaré mardi qu'il va introduire de nouvelles réglementations interdisant les travailleurs migrants sur trois îles les plus populaires de la province - Koh Tao, Koh Samui et Koh Phangan - de quitter leurs résidences après 22 heures dans le cadre de mesures visant à assurer la sécurité pour les touristes.
Il a indiqué que certains travailleurs migrants pouvaient parler anglais mieux que les Thaïlandais et souvent affirmé qu'ils étaient thaïlandais à renforcer la crédibilité auprès des touristes. «Quand ils ont commis un crime, ils discreditent les gens du pays et la Thaïlande. Il est temps de contrôler et garder des travailleurs étrangers en vertu de la loi et les règlements thaïlandais ", a déclaré M. Chatpong. Les autorités locales ont récemment déclaré à des exploitants du secteur sur Koh Tao, Koh Samui et Koh Phangan à enregistrer leurs travailleurs migrants en situation irrégulière, a déclaré le gouverneur, mais relativement peu coopéré alors que certains travailleurs craignaient d'être arrêtés et ont fui leurs employeurs. M. Chatpong dit que les autorires vont utiliser la loi martiale pour prendre des mesures interdisant aux travailleurs étrangers de se rassembler à l'extérieur, faire la fête et se mêler aux touristes après 22 heures.
des propos racises comme ca font mal au coeur, j'ai honte pour la Thailande 
Le plus simple serait de coudre une étoile sur les habits des Birmans. Je vous laisse le choix de la couleur. | | | ça va accroitre la colère des migrants leurs conneries !!!!! | | | j pense aussi que les Thaï qui voient les ptits "rosbeef" picoler comme des veaux aux full moon party ça les enchante pas trop.....
Ne t'inquietes pas, pour la picole les Thais ne sont pas en reste et ne sont pas deranges par les farangs qui picolent. Quand au respect de la population et des coutumes de Koh Tao, on peut en parler des heures, comme a Samui ou Phuket. | | | À: Merk99 · 31 octobre 2014 à 3:51 Re: Boycott de Koh Tao et îles du sud de la Thaïlande Message 39 de 115 · Page 2 de 6 · 1 431 affichages · Partager latraduction de l'article
ces birmaneries sont l'arbre qui cache la forêt bien pratique et utile www.liberation.fr/...ie-dictature_1128730 | | | À: Merk99 · 7 novembre 2014 à 2:20 Re: Boycott de Koh Tao et îles du sud de la Thaïlande Message 40 de 115 · Page 2 de 6 · 1 294 affichages · Partager latraduction de l'article
Pour appliquer ça, il va falloir que tout ferme a 22 h car, comme a koh tao, 100% du personnel est Birmans> Même les établissements tenus par des "farangs" profitent de ces employés a pas cher.Scandaleux! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 284 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |