Paboo · 10 octobre 2014 à 6:57 · 3 photos 115 messages · 26 participants · 17 880 affichages | | | | Heu, pas sûr que vous ayez compris l'ironie de mon message. Udon Thani c'est bien l'Issan non ? Et qu'apprend on dans l'article ? Que trois jeunes ont agressé un allemand à coups de bêche, le laissant entre la vie et la mort sans aucune raison autre qu'" imiter le meurtre de Koh Tao".
+1 Autres scènes de violence extrême en Issan, bande d’étudiants petits voyous ! Intolérable !: www.khaosodenglish.com/...hp?newsid=14163...
Cherches encore sur le net Tokara; tu peut certainement encore nous trouver une scène de violence en Thaïlande ! Et puis n'oublies pas les mesures prisent par la junte au pouvoir... | | | À: Fgf · 19 novembre 2014 à 11:49 Re: Boycott de Koh Tao et îles du sud de la Thaïlande Message 62 de 115 · Page 4 de 6 · 1 535 affichages · Partager Puisque tu parles de la junte : Aujourd'hui, à Khon Kaen, 5 étudiants arrêtés pour avoir protesté contre le coup d'état en faisant le salut à 3 doigts du jeu Hunter Game. Ils sont actuellement détenus dans un camp militaire. www.bangkokpost.com/...t-by-student-protest C'est ça aussi le pays du bonheur.. | | | Puisque tu parles de la junte : Aujourd'hui, à Khon Kaen, 5 étudiants arrêtés pour avoir protesté contre le coup d'état en faisant le salut à 3 doigts du jeu Hunter Game. Ils sont actuellement détenus dans un camp militaire. www.bangkokpost.com/...t-by-student-protest C'est ça aussi le pays du bonheur.. 
C'est le lien que j'ai donné dans mon précédent message Mais comme dit henridusud, sur le VF, peu sont perméable au 2° degré et a la dérision de ce qu'il se passe vraiment | | | À: Merk99 · 20 novembre 2014 à 14:06 Re: Boycott de Koh Tao et îles du sud de la Thaïlande Message 64 de 115 · Page 4 de 6 · 1 448 affichages · Partager cette video est comme une video de propagande
Ce n'est pas "comme" une video de propagande " C'est " une video de propagande 
La TAT, office gouvernementale (Tourism Authority of Thailand)
a commandé cette vidéo à la boite de production "Hub Ho Hin" Pour la petite histoire, James dans le film se nomme Oliver Smith (celui qui a vendu la mèche), et a été rémunéré pour sa prestation, bien évidemment comme tous les autres figurants et intervenants,
on se saura jamais si les macaques ont, eux, reçu rétribution ! www.jeffdepangkhan.com/...thailande-a113362480
Et la cerise sur le gateau, ca ne peut pas etre un local qui a vole mais un singe | | | À: Merk99 · 20 novembre 2014 à 16:25 Re: Boycott de Koh Tao et îles du sud de la Thaïlande Message 67 de 115 · Page 4 de 6 · 1 395 affichages · Partager Les gars arretez de boycotter quoi que se soit Tao est un vrai petit paradis Je prevois d'y retourner malgre les critiques des culs terreux et des membres qui non jamais du y poser une palme | | | Les gars arretez de boycotter quoi que se soit Tao est un vrai petit paradis Je prevois d'y retourner malgre les critiques des culs terreux et des membres qui non jamais du y poser une palme
Bien dit. De toute facon, ceux qui veulent boycotter n'y ont jamais mis les pieds. | | | cette video est comme une video de propagande
evidement que c'est romancer, mais tu vis aussi ici, l'ensemble des thais sont mauvais? j'ai plein d'exemple en un peu plus de 8ans de vie ici ou il y a du coeur...
l'appel au boycott n'est pas une question de paysage, ou de petit paradis. | | | cette video est comme une video de propagande
evidement que c'est romancer, mais tu vis aussi ici, l'ensemble des thais sont mauvais? j'ai plein d'exemple en un peu plus de 8ans de vie ici ou il y a du coeur...
l'appel au boycott n'est pas une question de paysage, ou de petit paradis.
Tu n'as pas lu l'article bangkok.coconuts.co/...hate-i-hate-thailand Ce n'est pas la vidéo qui est critiquée par les thaïs eux mêmes (perso, la vidéo, je la ressens fidéle à "l'esprit" thailande") C'est le procédé de menteur qui est laid: Sponsoring d'un fake par le TAT (organisme gouvernemental) pour (essayer de) sortir de l’encombrant fait divers de koh tao (raison de l'appel au boycott) voir ici: www.titiudon.com/...eur-adn-avouent.html
fin de discussion en ce qui me concerne, c'etait juste une info pour les lecteurs, libre a toi d'avaler des couleuvres, merk99 le seul qui ne s'y est pas trompé | | | Les gars arretez de boycotter quoi que se soit Tao est un vrai petit paradis Je prevois d'y retourner malgre les critiques des culs terreux et des membres qui non jamais du y poser une palme
Bien dit. De toute facon, ceux qui veulent boycotter n'y ont jamais mis les pieds.
désolé, mais j'y suis allé deux fois et ça a été une fois de trop voyageforum.com/...an-koh-tao-d6049364/  je suis l'histoire des meutres de koh tao et ce qui me surprend le plus c'est que c'est les Thais eux-mêmes qui sont les plus virulents dans leurs critiques de l'évolution de l'enquête | | | Les gars arretez de boycotter quoi que se soit Tao est un vrai petit paradis Je prevois d'y retourner malgre les critiques des culs terreux et des membres qui non jamais du y poser une palme
Tout nouveau et déja en train de balancer des insultes | | | Oh le loufiat, c'est quoi un cul terreux pour toi? | | | Puisque tu parles de la junte : Aujourd'hui, à Khon Kaen, 5 étudiants arrêtés pour avoir protesté contre le coup d'état en faisant le salut à 3 doigts du jeu Hunter Game. Ils sont actuellement détenus dans un camp militaire. www.bangkokpost.com/...t-by-student-protest C'est ça aussi le pays du bonheur.. 
Le monde observe, on libère mais, fichés "extrémistes"dur a porter pour leur futur www.thaivisa.com/...mp;utm_campaign=news extraits (traduction google):
Les étudiants avaient déjà été invités à signer un accord d'accepter ce qu'ils ont fait était mal, accepter de ne pas mettre en scène des actes politiques et accepte que se ils le font, ils seraient passibles de poursuites. Deux des cinq - et Payu Chetsarit - accepté l'accord sous la pression de leurs parents. Enfin, les cinq ont été libérés sans condition. Wibul Bunpattararaksa, père de Chatupat, a déclaré qu'il soutenait son fils comme il croyait qu'il avait le droit d'exprimer son opinion. "Il ne est pas juste de le forcer à admettre sa culpabilité quand il pensait que ce qu'il faisait était juste et il l'a fait pour la société. Mais, comme son père, je dois l'avertir de ne pas franchir la ligne et devenir un extrémiste, at-il dit. | | | Tu n'as pas lu l'article bangkok.coconuts.co/...hate-i-hate-thailand Ce n'est pas la vidéo qui est critiquée par les thaïs eux mêmes (perso, la vidéo, je la ressens fidéle à "l'esprit" thailande") C'est le procédé de menteur qui est laid: Sponsoring d'un fake par le TAT (organisme gouvernemental) pour (essayer de) sortir de l’encombrant fait divers de koh tao
il y aura tjrs des gens pour critiquer... j'adores les pub thai du genre DTAC, TRUE, et les bangkok insurance.. d'ailleurs j'en ai poster plusieurs..
tirer de ton lien, facile a critiquer les critiques... ;p
Seriously, how did James learn to flirt like a Thai guy days into his first visit? “You’re not beautiful, ” he says. “You’re narak.” FYI in most farangland cultures, that’s like the opposite of flirting – it’s rude!
ils ont souvent draguer hors thailande ? ou ils se sont limiter a regarder les farang draguer dans des gogo bar ??
en plus dire farangland...tu vois le niveau de la personne.. | | | Là pas de nouvelles des interpellés www.20minutes.fr/...-sortie-hunger-games
La sortie du nouvel opus des «Hunger Games» sur les écrans thaïlandais a donné lieu jeudi à Bangkok à des interpellations d'étudiants devant les cinémas, dont certains avaient annulé la diffusion du film par crainte d'incidents. «Aujourd'hui, il n'y a plus de liberté en Thaïlande. Tout le monde est effrayé de dire ou de faire quelque chose de mal», a expliqué aux nombreux journalistes présents Ratthapol Supasopon, du groupe LLTD, qui était venu pour distribuer des tickets gratuits pour le film. «Nous voulons simplement voir le film mais il ne s'agit pas d'une manifestation», a-t-il ajouté. La séance n'a toutefois pas eu lieu, le cinéma, comme d'autres, ayant décidé de l'annuler. Peu de temps après, Ratthapol a été interpellé par la police, tout comme un autre étudiant, venu avec à la main le célèbre livre «1984» de George Orwell, pamphlet contre le totalitarisme.
| | | Là pas de nouvelles des interpellés www.20minutes.fr/...-sortie-hunger-games
La sortie du nouvel opus des «Hunger Games» sur les écrans thaïlandais a donné lieu jeudi à Bangkok à des interpellations d'étudiants devant les cinémas, dont certains avaient annulé la diffusion du film par crainte d'incidents. «Aujourd'hui, il n'y a plus de liberté en Thaïlande. Tout le monde est effrayé de dire ou de faire quelque chose de mal», a expliqué aux nombreux journalistes présents Ratthapol Supasopon, du groupe LLTD, qui était venu pour distribuer des tickets gratuits pour le film. «Nous voulons simplement voir le film mais il ne s'agit pas d'une manifestation», a-t-il ajouté. La séance n'a toutefois pas eu lieu, le cinéma, comme d'autres, ayant décidé de l'annuler. Peu de temps après, Ratthapol a été interpellé par la police, tout comme un autre étudiant, venu avec à la main le célèbre livre «1984» de George Orwell, pamphlet contre le totalitarisme.
c'etait meme dans les news de tv5 monde | | | c'etait meme dans les news de tv5 monde
C'est très bien, l'info circule | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 941 visiteurs en ligne depuis une heure! |