Un bracelet en poil d, elephant, MOI je suis contre par principe et seulement par principe...
En effet l, elephant est un animal en voix de disparition en
Thailande comme partout dans le monde.De plus chez nous c, est un animal sacre et qui est considere comme une personne a part entiere qu, on nomme par un prenom humain...Aussi comme c, est la demande qui fait l, offre, le commerce qui en decoule est ecoeurant et reflete bien l, etat d, esprit qui regne dans ce bas monde.Tout ce qui devient une mode n, est qu, aleatoire...Une partie de la personne de l, elephant ne doit pas devenir un trophee pour faire du zele ou autre...cela reflete un etat d, esprit bien primaire...Si personne ne respecte le sacre, pourquoi ne pas prendre des poils de sa mere ou soeur pour en faire un bracelet NON?...je vous assure ca fait pas mal et cela ne mettra pas votre mere en danger...le respect de l, elephant comme des etre sacre commence par le respect de soi meme...
Bien entendu ceci est valable pour les autres animaux..Ce n, est que le respect de la vie et rien d, autre....ca commence par un poil et ca fini en manteaux de fourrures..Ca fait pas mal au debut et ca fini par la mort et la disparition d, une race.....
Voici mon point de vue, qui n, est seulement qu, un point de vue.....
A+