| British Airways Lovenyc · 24 mars 2007 à 15:58 4 messages · 4 participants · 2 093 affichages | | | | 24 mars 2007 à 15:58 British Airways Message 1 de 4 · 2 093 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis concernant BA. (ponctualité, confort des avions, services etc...) J'envisage de voyager avec cette compagnie à destination de LAX en septembre. Je pars de CDG donc il y a une correspondance à LHR. Cela est-il facile pour se rendre du T4 au T1? Merci de vos réponses. Cordialement | | | À: Lovenyc · 26 mars 2007 à 8:03 Re: British Airways Message 2 de 4 · 2 055 affichages · Partager perso je trouve le rapport qualite-prix plutot moyen sur BA. sur un vol en 3 etapes sydney- paris, les avions etaient vieux, on a rate la correspondence et mes bagages avaient du retard a l'arrivee (3H). le retour etait un peu mieux sauf que l'hotesse au sol nous avait mis mon copain et moi a plusieurs rangs d'ecart!!! sur un vol de 13h, j'ai trouve ca bizarre. et quand finalement on a ete la voir pour lui demander de changer nos places, c'est tout juste si on s'est pas fait insulter!! | | | À: Lovenyc · 26 mars 2007 à 8:38 Re: British Airways Message 3 de 4 · 2 051 affichages · Partager | | | À: Lovenyc · 26 mars 2007 à 14:43 Re: British Airways Message 4 de 4 · 2 026 affichages · Partager Personnellement, j'ai été plutôt contente de mon vol Paris LAX via Londres. Le changement se fait sans problème à Londres via une navette indiquée de partout : tu ne risques pas de la rater. Le service à bord était plutôt pas mal lui aussi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |