Bonjour Tauriers,
je comprends ton mécontentement!
J'ai moi même voyagé avc BA au mois de mai dernier pour me rendre en
Floride, et j'ai évidemment eu qq problèmes:
1/ concernant les bagages: j'avais entendu dire que BA était réputé pour "égarer" des bagages.. J'en ai eu la triste confirmation

Il faut dire que nous n'avions que 45 min pour la correspondance de
Londres.. Ce qui me paraissait bien court. Je me suis renseignée à l'aeroport quant au suivi des bagages. Réponse: "aucun problème, ils passent en 'prioritaire' une fois à
Londres, ils ont l'habitude, aucun soucis à avoir". Ok...... Une fois arrivé à destination, une hotesse nous attendait pr nous prévenir que tous les bagages en provenance de
Marseille était restés à
Londres. C'était le mardi après midi.. Nous les avons récupéré le jeudi matin!! (l'enfer: aucune tenue un peu correcte pour sortir le soir, seulement notre short/débardeur, tout ça pendant 2 jours, de + il me manquait des médicaments que je n'avais pas pu emporter en bagage à main..)
2/ au retour nous avions 8h de transit à
Londres (si si! 8h!!!!). L'heure du départ approchait enfin (après 8h d'attente il était temps!) mais aucune information sur les écrans quant à la porte d'embarquement... Puis au dernier moment: "retardé".. Eh oui, plus d'1h de retard.... On était tous à cran!
Bref voilà pour ma petite expérience BA.
Seul point positif: les avions sur le vol
Londres Orlando étaient très confortables, écran individuel, bref un vol agréable.
Mais c'est vrai que l'organisation autour de tout ça était déplorable

Pas sure de reprendre BA de sitôt!