SALUT
je viens de faire un AR
Paris Tokyo avec BA avec correspondance à
Londres. Je ne suis pas certain que leur service a bord soit meilleur qu'AF. Effectivement je dirais plutôt que le service se dégrade et soit reduit au minima -
films ok (si tu parles l'anglais)
entre
Paris et
Londres - personnel presque vulgaire qui distribue un sandwich plutôt dégueu mais sans un sourire
de plus fait attention à ton temps de correspondance car il y a systématiquement du retard sur cette ligne, du à l'encombrement aérien à
Londres
Londres Tokyo - nous sommes arrivés avec 2 heures de retard, un chauffeur avec un mini bus nous attendais pour nous faciliter le transit en le terminal 4 et le terminal 1 (nousétions 5 passagers en transit pour cette destination) je lui ai demandé si nos bagages allaient suivre. Réponse positive, mais arrivé à
Tokyo les bagages étaient toujours à
Londres
Service à bord de plus en plus réduit avec un service de repas (infect) et un TRES leger snack à l'arrivée. et attention si tu te risque à demander une boisson pendant le vol, c'est tout juste si tu ne te fait pas envoyer chier
Bon on ne prends pas l'avion pour faire un repas gastronomique mais BA se dégrade. En plus le personnel est tout juste sympa et toujours aussi hautain
En fin de compte tu ferais mieux de te renseigner aupres de AF ou RAM qui proposent des prix tout aussi actractifs
Bon voyage et pas d'aprioris sur AF