Bonsoir,
Il y a 3 ans, je crois, nous venions de
Miami, de très nombreux avions avaient du retard, c'était en Avril et il faisait beau. Nous sommes arrivés avec au moins 1 heure de retard et évidemment notre correspondance pour
Nice était partie. J'ai fait la queue 2 heures environ pour me retrouver en face d'une femme peu amène et se foutant éperdument de savoir si je comprenais tout ce qu'elle me disait, car elle parlait très vite. C'était très pénible de rester debout 2 heures après avoir passé une nuit en vol, nuit durant laquelle j'avais très peu dormi. C'était vraisemblablement un jour assez particulier, où il n'est pas toujours facile pour le personnel de travailler, mais face à des clients étrangers, ce même personnel aurait pu se montrer un peu compréhensif.
Dans une situation sensiblement identique pour la surcharge de travail infligée au personnel au sol, j'ai pu noter une différence énorme du personnel de Lufthansa à
Düsseldorf, qui est resté cool et aimable, alors qu'un grand nombre d'avions étaient retardés par la neige et ne pouvaient pas regagner leur aéroport d'arrivée.
Bonne soirée.