Oui et puis sincèrement, les proprios revendent pile au bon moment, contexte économique plus que morose et que donc, l'Avion risquait de souffrir.. Vu les mauvaises économiques en Europe, l'heure est plus au marasme, et encore plus dans l'aérien.
Nietta13 · 21 juin 2011 à 11:09 · 13 participants · 8 616 affichages
Je suis confuse de vous demandez encore un renseignement, nous cherchons des vols à prix intéressant et nous avons trouver sur British Airways 822 euros aller retour départ le 2 janvier 2012 et retour le 29 février 2012 via Londres, là n est pas le problème...
Tauriers · 28 juin 2007 à 23:03 · 6 participants · 2 634 affichages
Vol Aller: Lyon/ Londres heathrow le 10/06, 45 minutes de retard + 1 Heure sur le tarmac + 45 Minutes pour le début des bagages: résultat: 40 LSTG de surcharge pour un taxi qui attendait pour Southamton, nous avons failli manquer l'embarquement pour notre...
Lovenyc · 24 mars 2007 à 15:58 · 4 participants · 2 105 affichages
J'aimerai avoir vos avis concernant BA. (ponctualité, confort des avions, services etc...) J'envisage de voyager avec cette compagnie à destination de LAX en septembre. Je pars de CDG donc il y a une correspondance à LHR. Cela est-il facile pour se rendre...
Judd · 6 avril 2006 à 1:20 · 5 participants · 1 607 affichages
J'aimerais avoir quelques informations concernant le service en vol offert sur la ligne aérienne British Airways. J'ai volé avec eux mais seulement pour effectuer des vols à l'intérieur du Royaume-Uni. Cet été par contre je serais tenté de voler avec...