Voyageadeux · 27 juillet 2009 à 11:32 8 messages · 5 participants · 1 437 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 11:32 British Arways pour Londres- San Francisco: légèrement handicapée je souhaite réserver mon siège Message 1 de 8 · 1 436 affichages · Partager j'ai été opérée de la jambe droite après un grave accident de ski, et j'ai un gros problème de ligament sur la jambe gauche et je vais voyager sur le vol BA 285 entre Londres et San Francisco le 6 Octobre
j'essaie de réserver mon siège pour pouvoir allonger mes jambes à ma guise et je n'arrive absolument pas à le faire. On propose un fauteuil roulant et c'est tout!!
que faire ?
j'essaie de joindre la compagnie, qui ne répond pas
notre agence est une agence ligne Sirius Travel
merci de m'aider
Monique | | | Annonce · Sponsorisé | | | la seule possibiltié c'est d'avoir une place en issue de secours, mais pour celà il faut faire la demande auprès de la compagnie...
tu dois bien avoir un numéro British Airways en France qq part, non ? jette un coup d'oeil sur leur site internet | | | À: Envallis · 27 juillet 2009 à 11:40 Re: British Arways pour Londres- San Francisco: légèrement handicapée je souhaite réserver mon siège Message 3 de 8 · 1 427 affichages · Partager bonjour,
j'ai des doutes qu'on accorde un siege en sorties de secours!
si il y a urgence, il doit etre capable d'accomplir les taches d'urgence. ce qui semble ne pas etre le cas
le mieux serait de prendre un siege en bout de ranger | | | Bonjour,
Le siège en sortie de secours te sera refusé en raison de tes soucis de santé. | | | À: Nemo1001 · 27 juillet 2009 à 11:53 Re: British Arways pour Londres- San Francisco: légèrement handicapée je souhaite réserver mon siège Message 5 de 8 · 1 419 affichages · Partager j'ai des doutes qu'on accorde un siege en sorties de secours!
si il y a urgence, il doit etre capable d'accomplir les taches d'urgence. ce qui semble ne pas etre le cas
ah couillon que je suis... bien sûr
oups pardon | | | les issues de secours seront réservées aux personnes qui n'ont pas de problèmes pour se déplacer en cas d'urgence. il ne faut pas qu'ils aient un problème au niveau des membres par ex. Il ya les sièges aux endroits où l'on peut mettre des bébés qui sont très prisés et attribués à l'enregistrement si pas de bébés pour le vol, il suffit de vous présenter très en avance pour faire votre enregistrement et de dire votre soucis à l'agent. sinon certaines personnes qui souffrent d'une jambe se contentent d'un siège côté couloir c simple pour allonger la jambe. Vous c'est légitime votre demande mais bcp font croire qu'ils ont un problème et qu'il leur faut une bonne place avec de l'espace. un conseil faites vous faire un certificat médical si vous tombez sur un agent qui s'en fiche. Sinon sur BA, vous pourrez seulement enregistrer en ligne 30 h avant le départ et choisir votre siège. pour les demandes particulières il faudrait mettre une note dans dossier (contactez votre agence en ligne si hotline qui signalera à la cie). en principe BA répond au téléphone 0825 825 400. | | | vous pourrez seulement enregistrer en ligne 30 h avant le départ et choisir votre siège.
24h avant sur BA | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |