Bonjour à tous.
Voilà, j'ai une petite interrogation.
Depuis 2010, je voyage beaucoup avec
Brussels Airlines (exclusivement sur l'Europe). Je prends leurs lignes (a/r) 5 à 6 fois par an. Je me permets ces petits extras car
Brussels Airlines fait régulièrement des promos super intéressantes.
Vu que j'utilise souvent leurs lignes, je me suis inscrits au programme Miles&More.
Même si, sur les vols européens et en classe B.light, les miles sont pas abondant (entre 125 et 750) c'est déjà un bon début.
Ce 28 juillet dernier, j'ai réservé un voyage pour l'anniversaire de mes parents, je leur ai offert un voyage de 5 jours à
Milan en septembre. J'ai réservé un aller/retour pour 77 €/pers. en classe b.light Economy. J'ai introduis mon numéros de carte (provisoire) Miles&More et à ce jour je n'ai toujours rien reçu sur mon compte.
J'ai envoyé un mail au service clientèle Miles&More pour le poser la question du "pourquoi...".
Est-ce normal d'attendre aussi longtemps pour que mes premiers miles soient crédités ?
Sont-ils crédités à la réservation ou ultérieurement (lors du check-in ou autres) ?
Je précise aussi, que j'ai encore une carte provisoire Miles&More vu que j'ai rejoint le programme mi-juillet.
Merci de votre aide.