Sebastoudu31 · 22 octobre 2025 à 12:01 4 messages · 2 participants · 278 affichages | | | | Bonjour je souhaite partir un week end en janvier mais j hesite bruxelles ou brugesque me conseillez vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Tout dépend ce que vous recherchez. Bruxelles est très animée avec de multiples activités et des quartiers vraiment différents. Mais c'est très fréquenté aussi. Bruges c'est plus cool, plus mignon. Si vous ne faites pas de musée, on en fait plus vite le tour. C'est très touristique aussi donc il y aura moins de possibilités de faire "hors des sentiers battus". | | | bonjour je vous remercie beaucoup c'est pour un week end de 3 jours, pensez vous que l'on peut faire les deux ? | | | Honnêtement ça ferait un peu juste. Enfin c'est mon opinion personnelle. Peut-être privilegier Bruxelles. J'avais oublié qu'en janvier, les canaux de Bruges risquent d'être gelés. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |