Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 533 affichages · Partager
Willis creek très bien! Je note. Je viens de jeter un coup d’œil sur ouestusa.fr et sur votre blog. Oui nous voulons nous arrêter un peu et donc ne pas faire la CCR de bout en bout, un A/R sur une partie uniquement, on (Itat je crois) m'a conseillée d'aller jusqu'à Grosvenor Arch. Enfin je dis "nous "mais pour le moment je suis seule à vouloir car dans la famille il y a ceux qui n'ont pas le temps de penser aux vacances et ceux qui veulent la surprise totale de ce fait je prépare seule ce circuit (mais c'est très agréable j'avoue) donc "je" veux m’arrêter un peu et donc ne pas faire...........la CCR de bout en bout!
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 521 affichages · Partager
Goblin Valley est sur la route avant d 'arriver à Moab, indépendant du nombre de jours à Moab, non? On le fait en repartant de Torrey? D'avance merci pour les réponses.
Oui c'est sur la route, avec un détour minime.
Ensuite il faut bien 3 nuits à Moab pour avoir un jour entier pour Arches et un jour pour Canyonlands + 1 ou 2 activités annexes.
Lors de notre futur voyage dans l’ouest américain, une journée me pose souci quant au timing et surtout à sa faisabilité. Voilà, en J 7, nous partons de Bryce Canyon pour rejoindre Moab. J’ai prévu de partir très tôt et de prendre la fameuse route 12...
Demain je fais Bryce Canyon et je compte faire la rando combinant Queen's gardent et Navajo trail pour descendre dans le canyon (j'ai tellement hate que j'en rêve la nuit parfois!) ma question est celle-ci: vers quelle heure commencer cette rando d'environ...
Isalabretonn · 26 janvier 2020 à 9:27 · 3 participants · 948 affichages
Je prévois un road trip à moto avec mon amie au début du mois d'octobre 2020, départ Las Vegas vers Zion, Bryce Canyon pour nous rendre à Monument Valley. La durée allée et retour estimée est de 1 semaine. Nous pensons louer 2 motos chez Eagle Rider à...
Je rejoins à mon tour ce forum si riche de conseils... Mon mari et moi envisageons un voyage dans l'Ouest au printemps prochain (fin avril début mai) avec nos deux ados de 14 et 15 ans. Nous voulons faire une boucle en voiture LA - San Diego- Las Vegas...
Https://www.youtube... L'Hiver est là. C'est le moment de l'année où l'on trie les photos. Bryce Canyon en images. C'est l'un des sites les plus emblématiques des USA.