Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 530 affichages · Partager
Willis creek très bien! Je note. Je viens de jeter un coup d’œil sur ouestusa.fr et sur votre blog. Oui nous voulons nous arrêter un peu et donc ne pas faire la CCR de bout en bout, un A/R sur une partie uniquement, on (Itat je crois) m'a conseillée d'aller jusqu'à Grosvenor Arch. Enfin je dis "nous "mais pour le moment je suis seule à vouloir car dans la famille il y a ceux qui n'ont pas le temps de penser aux vacances et ceux qui veulent la surprise totale de ce fait je prépare seule ce circuit (mais c'est très agréable j'avoue) donc "je" veux m’arrêter un peu et donc ne pas faire...........la CCR de bout en bout!
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 518 affichages · Partager
Goblin Valley est sur la route avant d 'arriver à Moab, indépendant du nombre de jours à Moab, non? On le fait en repartant de Torrey? D'avance merci pour les réponses.
Oui c'est sur la route, avec un détour minime.
Ensuite il faut bien 3 nuits à Moab pour avoir un jour entier pour Arches et un jour pour Canyonlands + 1 ou 2 activités annexes.
Des avis entre les UT-95 ou UT-24? Nous avons prévu de relier Moab a Capitol Reef et ces deux routes semblent magnifiques. Nous poursuivrons par la Scenic 12 ensuite... Je n'arrive pas a me décider...
Départ tot le matin de PROVO direction bryce canyon (on a prévu l'AM et début de soirée dans le parc) Lendemain, soit on retourne un moment a bryce et ensuite on file à ZION Visite de ZION sur une grosse demi journée et route vers page (ou on restera...
Voici quelques éléments de retour d'expérience sur Capitol Reef, cette fois. Trois nuits passées au Noor Hotel près de la route entre Torrey et Fruita (à 150 m). Ce n'est pas un hôtel mais, en fait, un motel de qualité. Rapport qualité/prix par personne...
Je pars 4 semaines dans l'ouest des USA en Mai/Juin 2017. Je serai 2 nuits à Capitol Reef. Je pars de Moab le matin, pense visiter Goblin Valley puis Little Wild Horse Canyon et continuer par Fruita school. je dors à Tropic. Le lendemain matin, route...
Caya007 · 29 mars 2017 à 0:59 · 7 participants · 868 affichages
Je planifie un voyage d'une semaine autour des parcs de Zion et Bryce canyon. L'arrivée et le retour se feront à salt lake. Nous sommes de bons randonneurs. Après lecture sur le forum, je crois que de consacrer 2 jours entiers sur chacun des parcs nous...