Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 165 affichages · Partager
Bonjour Denis, merci beaucoup pour ton aide ! Tu as raison, je vais peut-être initier un nouveau thème de discussion car même si tu as donné la réponse cela peut intéresser d'autres personnes. Merci encore.
Je ne pense pas qu'il ait déjà été partagé mais j'ai (enfin!) trouvé un site extra pour s'y retrouver dans la myriade de bus publics de Bangkok. En fait, il regroupe les bus, le Skytrain, le Métro et même les bateaux (Chao Phraya Express et Khlong Boat)...
Arrivés à la station BTS de Mochit, y a t'il un long trajet pour se rendre au Chatuchak market?Si oui devons nous nous y rendre en bus en taxi?Un petit hôtel à proximité de ce marché de week end connaissez vous? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement...
Je recherche un hotel avec un budget de moins de 1100 baths par nuit dans les secteurs des BTS, Silom, Siam, Phayathai ou ARI Je ne souhaite pas être à plus de 500 ou 600 mètres du BTS Si vous avez des expériences d’hôtels sympa et propre dans ces secteurs...
Les différents guides de voyage ne signalent pas la fête religieuse hindoue de navatri à Bangkok J'ai pu l'admirer par hasard. Si vous êtes à Bangkok, il serait dommage de la rater, elle se déroulera du 29/9 au 7/10. C'est l'Inde en Thaïlande Le principal...