Bonjour
Nous partons également à 5 en décembre nous avons payer nos billet d'avions pour tout le monde aller et retour 1700€ (
Qatar airlines) donc 4000€ me parfait beaucoup nous sommes déjà parti en
thailande 3 fois nous y retournons en famille cet fois ci et nous prévoyions un budget de 150€ par jours (repas pour 5, achat divers, sortie faite par nos propre moyen, zoo, jet ski, nous nous faisons masser présque tout les jours vue le prix que sa coûte en
France lol et j'en passe..) hors logement car nous avons louer une villa qui, nous pensons sera plus adapter à nos enfants et le nombre de personnes que nous sommes, nous partageons avec une autre famille qui participe au frais avec nous (peux être avantageux)
Mon mari mange souvent local ou fast food international donc sa chiffre aussi, et nous aimons les bon restaurant 1 jours sur 3 par exemple.
Nous ne buvons pas d'alcool, mais nous sommes des bon vivant et vivons chacune de nos vacances a 1000%.
Ceci dis nos enfants sont plus jeune donc nous allons leurs faire visiter que le sud et ses îles.,
koh phi phi,
koh lanta, phan nga,
similan,..
Les sous peuvent partir très vite en
thailande même si se n'est pas, cher, nous avons souvent retirer sur place ;) car on a envie de tout faire par peur de manquer quelque chose, février est effectivement la saison haute en
thailande pleine été donc très chaud, pour
Bangkok je ne sais pas j'y étais en décembre il faisais chaud.
Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions.