| budget pour 6 mois en asie Lucieb · 29 août 2006 à 22:21 5 messages · 3 participants · 5 795 affichages | | | | 29 août 2006 à 22:21 budget pour 6 mois en asie Message 1 de 5 · 5 792 affichages · Partager Salut! le monde
je pars 6 mois en asie, donc, je commencerai par HK, chine, tibet, nepal, inde, cambodge, laos, viet nam, et thailande....pourriez-vous me dire environs combien par jour cela me couterait-il?? je vais avoir ma tente et je ne suis pas trop difficile coté confort, en réalité j'ai 7000$ en tout, est ce assez pour 6 mois. mon billet d'avion, vaccins, medicaments, c est deja tout payé....
7000$ pour 6 mois...vais-je m'en sortir...
merci
lucie | | | À: Lucieb · 31 août 2006 à 9:33 Re: budget pour 6 mois en asie Message 2 de 5 · 5 768 affichages · Partager Salut,
D'un point de vue budget 7000$ pour 6 mois cela fait à peu près 35$/jour tu devrais largement t'en sorti sauf peu être en Chine ou la vie est un peu plus chère, mais c'est une moyenne donc pas de pb.
Bonne route. | | | À: PhilCoude · 31 août 2006 à 15:20 Re: budget pour 6 mois en asie Message 3 de 5 · 5 728 affichages · Partager merci beaucoup, alors je suis rassuree, mais je ne passe meme pas un mois en chine alors, je devrais etre correct....
merci
bonne journee
lucie | | | À: Lucieb · 4 septembre 2006 à 22:31 Re: budget pour 6 mois en asie Message 4 de 5 · 5 669 affichages · Partager je compte partir plus d'un an avec 3000 euros. soit moins de dix euros par jours, soit trois fois moins que toi... que vas tu faire de tout cet argent. tu peux partir deux an si tu le souhaite... te fais aucun souci pour l'argent. j'ai vecu trois mois en inde et népal pour 200 euros par mois tout compris... | | | À: Jul74 · 5 septembre 2006 à 4:52 Re: budget pour 6 mois en asie Message 5 de 5 · 5 663 affichages · Partager salut!
cool, merci du tuyau, alors je n ie pas a m inquieter. Tu me rassure, mais je ne ferai pas de folie quand meme. Donc, c est vraiment vrai que tu peux vivre a 10$ par jour 3 repas et loger en plus....wow! pas cher....
As-tu aime aller en Asie?? crois-tu que pour une fille seule y a du danger ??
et ou vas-tu pour un ans ?? retournes-tu en asie??
a bientot
Lucie ( lucie_boisjoli@hotmail.com ) ou ma page web www.vajouerdehors.ca pese sur entrer et ensuite sur l autre page tu trouveras a droite ma page inscrit Lucie Boisjoli au Tibet et clique dessus.
merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |