Meidje · 6 mars 2010 à 18:01 45 messages · 12 participants · 6 008 affichages | | | | À: Funcky062 · 9 mars 2010 à 10:58 Re: Budget adéquat pour un mois en Thaïlande? Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 881 affichages · Partager pour quelqu un qui reste un mois ou 02 mois, quand il faut partir il faut retourner a cette banque pour fermer le compte ??il y a des cotisations.ect..?? merci de ton aide
Non faut pas fermer le compte pas la peine tu le garde si jamais tu reviens en Thaïlande et si c'est pas le cas le compte mourra tout seul, il y a pas de cotisations juste 350 bahts annuel prélevé sur le compte. | | | À: Barbot · 9 mars 2010 à 11:02 Re: Budget adéquat pour un mois en Thaïlande? Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 879 affichages · Partager pour quelqu un qui reste un mois ou 02 mois, quand il faut partir il faut retourner a cette banque pour fermer le compte ??il y a des cotisations.ect..?? merci de ton aide
Non faut pas fermer le compte pas la peine tu le garde si jamais tu reviens en Thaïlande et si c'est pas le cas le compte mourra tout seul, il y a pas de cotisations juste 350 bahts annuel prélevé sur le compte.
coucou
Justement je viens de regarder mes passbook et je ne vois rien de prelevé correspondant a cette somme, peut etre ces frais ne sont appliqués que si le compte n'est pas assez actif ??
ciao ciao | | | À: Cedxxxiv · 9 mars 2010 à 11:12 Re: Budget adéquat pour un mois en Thaïlande? Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 877 affichages · Partager Justement je viens de regarder mes passbook et je ne vois rien de prelevé correspondant a cette somme, peut etre ces frais ne sont appliqués que si le compte n'est pas assez actif ??[/citation]
Je sais pas, mais du moment qu'il reste des sous sur le compte pas de soucis il reste actif. Ce soir je vais jeter un oeil sur mon compte je te dirais demain. | | | À: Barbot · 9 mars 2010 à 12:29 Re: Budget adéquat pour un mois en Thaïlande? Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 870 affichages · Partager si tu part de la bas, normalement y a plus d argent sur le compte, comment il preleve la cotisation ?? | | | À: Funcky062 · 9 mars 2010 à 14:23 Re: Budget adéquat pour un mois en Thaïlande? Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 865 affichages · Partager si tu part de la bas, normalement y a plus d argent sur le compte, comment il preleve la cotisation ??
Tu laisses 1000 ou 2000 bahts dessus comme je fais toujours, et quand le change est très favorable j'envoie de l'argent sur le compte thaï via de mon compte français. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |