Catbalou · 4 septembre 2009 à 5:15 7 messages · 4 participants · 2 358 affichages | | | | Bonjour, j'envisage partir en Afrique du Sud bientôt. Je suis du type backpacker à petit budget. J'ai trouvé sur hostelbookers.com des chambres à 10-15 euros mais qu'en est-il des repas? Il y a-t-il beaucoup de «streetfood» pas cher? Quel est le meilleur moyen de voyager d'un endroit à l'autre et à quoi ressemblent les prix? En vous remerciant d'avance, Cath | | | * Repas pas cher : beaucoup de fast-food, ou livraisons de pizzas. Dans les pompes à essence, il y a souvent des hamburgers et parfois des menus "routiers" à 3 €. Dans la plupart des backpackers, un menu du jour est proposé (5 à 7 €). Sinon, un braai brule souvent et il suffit d'amener un morceau de viande. Pas vraiment de streetfood donc. Il y a quasi toujours une cuisine à disposition pour préparer son repas : c'est le principe du self-catering qui domine. * Déplacement : le plus facile, en voiture. C'est rentable à plusieurs. Sinon, en bus, voir le site de Bazbus qui dessert les principaux spots touristiques (souvent halte devant le backpacker). Prix du bus : aucune idée. Voiture eco : +/- 18 €/jour en réservant bien à l'avance, essence à 0, 8 €. | | | Génial pour une végétarienne...
Merci. | | | bonjour je ne sais pas la date de ton départ..........mais moi aussi je veux me rendre en afrique du sud...........si tu as des petits conseils à me donner je suis preneuse...merci à bientôt | | | Je ne sais pas encore quand je pars, pas avant mars certain car je vais au Brésil dans une semaine et ce pour 3 mois. Je suis seulement en train de voir combien cela me couterait, combien de temps je partirais, si je pars seule, etc. Ce n'est qu'un projet pour le moment. J'aimerais bien t'aider mais jusqu'à maintenant je sais très peu de choses. | | | bonjour merci pour ta réponse............bon voyage au brésil............ | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |