Hi,
Les prix ont fortement augmenté depuis 2009 et 2010. A l'époque un vol de "qualité" en partance l'été coûtait +/- 700 €, voire même 500 € si on profitait d'une soudaine aubaine (ça m'est arrivé 1x

).
A présent, je ne voyage plus en juillet/août, mais au vu de ce que je lis, je pense, de fait, qu'il doit être possible de trouver un vol à +/- 1000€ pour partir à cette période.
Mais il faut parfois se méfier de ce qu'on lit, car, comme je viens de le dire, le prix dépend aussi de la "qualité" du vol: les vols qui décollent tôt le matin et qui font plusieurs escales coûtent moins chers.
Perso, je n'achète pas de vols qui décollent tôt le matin (ce qui oblige à une très courte nuit et à démarrer le voyage en étant déjà fatigué

), et en partant de
Belgique, il y a forcément une escale, mais je me limite à cette seule escale (pas du tout envie de mettre 18-20 h pour arriver crevé à destination

)
"
Avez-vous de bons conseils pour rechercher des vols BXL- Las Vegas à des prix 'normaux pour la saison'. "
Je n'ai pas de recette magique

Je n'achète jamais mes billets ds une agence de voyage. Je scrute régulièrement le net pour voir l'évolution des prix.... directement sur les compagnies aériennes ou via des comparateurs de prix.
Et en pratique, il se fait que j'achète souvent mes billets fin janvier, tjs sur BA, et souvent en passant par un intermédiaire (CheapTickets par exemple)
Et surtout, n'oublie pas de désactiver les cookies, sinon plus tu te connecteras sur le site des compagnies aériennes pour regarder l'évolution de leurs prix, plus les prix grimperont

(cette pratique de cookies ne devrait pas être tolérée)
Si tu es flexible sur les dates, c'est une bonne chose: en partant/revenant un jour + tôt ou + tard, le vol peut être moins cher.
Si tu peux partir et revenir un jour de semaine, c'est aussi souvent moins cher que le WE.
Il faut aussi regarder les prix pour différents aéroports (l'an dernier, repartir de
Las Vegas m'aurait coûté 300 € de plus /personne que de repartir de LA)
Bref, pour acheter un billet d'avion, c'est bcp de patience si on veut bénéficier d'un bon prix...