Si j'ai bien compris, tu as plutôt la vingtaine style backpacker et l'estomac encore solide
Donc une guest house genre julie guest house, ça devrait aller
pour faire la fête économiquement, tu as des buckets de ce genre qui se consomment à plusieurs.
ça revient pas à grand chose en vous partageant les frais.
ça se fait beaucoup sur ko pan gan
www.backpacking-tips-asia.com/.../bucketchiangm...
au
laos, je te conseillerai
vang vieng, pour la fête à petit prix et vous éclatez entre jeunes avec des guests houses à pas chère, tu pourrais peut-être y aller quelques semaines au lieu de faire l'aller et retour
voilà le topo:
www.youtube.com/...&feature=related
Sur
chiang mai, le coin où les jeunes du monde entier se réunissent et où tu trouves des buckets de ce genre si le bar reggae est toujours ouvert...
c'est une place qui est perpendiculaire à ratvithi road et ratvithi 2 (, j'ai pris les noms exactes qu'ils donnent sur map google)
Mais
chiang mai pour la fête, c'est pas vraiment ça, c'est plutôt pour se la jouer "fleuve tranquille "
par expérience, je te conseillerais de prendre dans ta poche la somme exacte que tu veux dépenser dans la nuit, car quelque soit la somme que tu as, il ne reste jamais rien dans les poches le lendemain..
si tu trouves une guesthouse où tu le sens bien pour rester un mois, une réduction de 40%, c'est la norme.
Si te baisse juste de 20%, va voir ailleurs, tu as des guests à 150-200 baths un peu partout sur
chiang mai.
ps:à mon avis kophiphi, ça va éclater ton budget......