Bernardette · 3 avril 2008 à 17:44 28 messages · 7 participants · 6 419 affichages | | | | À: Bernardette · 7 avril 2008 à 12:08 Re: Budget pour un circuit en Turquie? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 3 082 affichages · Partager Bonjour,
" La vie est elle chere en Turquie ?"
Pour les régions très touristiques où vous irez, comptez le même prix qu'en France.
Michel | | | À: Tatra · 7 avril 2008 à 12:37 Re: Budget pour un circuit en Turquie? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 3 079 affichages · Partager Meme pour les bijoux artisanaux les prix sont aussi chers qu en France ? Lune de mes filles voulait un bracelet contre le "mauvais oeil" !!! Jespere lui trouver cela C est un voyage organise et le temps va certainement me manquer pour chercher la boutique la mieux question qualite et prix. Merci pour ces conseils et renseigements A mon retour je vous dirai mes impressions avant mon depart pour la Sicile que je connais deja du nord a l est Il me reste a decouvrir l ouest et le sud | | | À: Bernardette · 10 avril 2008 à 20:46 Re: Budget pour un circuit en Turquie? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 3 019 affichages · Partager bonsoir, vous pouvez ramener une bouteille de raki, boisson nationale (comme le pastis) et le thé.
J'ai rencontré diverses personnes qui étaient satisfaites de ce type de voyage. Fatiguées certes mais contentes car beaucoup de lieux et paysages rencontrés. | | | À: Bernardette · 10 avril 2008 à 21:12 Re: Budget pour un circuit en Turquie? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 3 017 affichages · Partager Bonsoir,
Ah oui, en passant, surtout pas d'antiquité de plus de 100 ans, pas de vestiges archéologiques, pas de minéraux style fossiles.
Michel | | | À: Tatra · 10 avril 2008 à 21:28 Re: Budget pour un circuit en Turquie? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager Ca dépend vraiment de quoi on parle... Même dans les régions les plus touristiques, la majorité des prix restent significativement moins élevés qu'en France... Un caddie et demi plein d'aliments locaux pour 60-70 euros, je n'ai jamais eu ça en France, même il y a 10 ou 15 ans! | | | À: Fuchiinran · 10 avril 2008 à 21:33 Re: Budget pour un circuit en Turquie? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 031 affichages · Partager Bonsoir,
Hum......
En France on peut remplir des caddies pour 60 euros... Si, si... 
Dans les régions très touristiques, les gens en voyage ne vont la plupart du temps pas aller dans les quelques magasins locaux, mais resteront captifs d'une zone où les tarifs sont à mon avis, et selon ma petite expérience, au moins équivalents aux tarifs en France.
Michel | | | À: Tatra · 11 avril 2008 à 9:20 Re: Budget pour un circuit en Turquie? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 029 affichages · Partager Ma valise n etant pas tres grande je ne rapporterai que de petits objets Merci pour ces precisions Je vous contacterai a mon retour pour vous donner mes impressions ou avant si une question venait a resoudre rapidement devant tant de gentillesse je ne pourrai resister a demander ce qui me gene A bientot Martine | | | À: Coco1982 · 11 avril 2008 à 9:25 Re: Budget pour un circuit en Turquie? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 029 affichages · Partager Merci j ai, note les souvenirs typiques a rappporter ce ne sont pas des objets tres embarrassants et les hommes apprecieronts quant aux thes divers je pense ils vont faire le bonheur de mes amies Abientot Martine | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |