Fafa91 · 9 février 2007 à 17:30 8 messages · 6 participants · 6 568 affichages | | | | 9 février 2007 à 17:30 Budget pour deux semaines en Thaïlande? Message 1 de 8 · 6 554 affichages · Partager Bonjour 
Je pars en Thailande du 15 mars au 29 mars j ai les billets d avion je comptais passer 2 ou 3 jours sur BKK et partir vers la riviere kwai pour finir sur une plage dans le sud phi phi ou koh lanta. 
Je pensais emmener un budget entre 1000 et 1200 euros pour les 2 semaines hebergement nourriture activités et transport locaux Je ne cherche pas les grands hotels de luxe mais un confort relatif (les toilettes et la salle de bain dans ma chambre)  .
J aurais voulu avoir des avis 
Merci d avance pour vos reponses | | | À: Fafa91 · 9 février 2007 à 17:33 Re: Budget pour deux semaines en Thaïlande? Message 2 de 8 · 6 543 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est un bon budget pas de soucis, d'autant plus qu'en mars tu trouveras aisément pour te loger donc le choix et les tarifs. | | | À: Fafa91 · 9 février 2007 à 17:36 Re: Budget pour deux semaines en Thaïlande? Message 3 de 8 · 6 524 affichages · Partager réponse idem barbot, dans la mesure ou tu peux dormir pour 10 15 euros, et pour manger entre 5 et 10, donc tu vois pas de pbs avec 1200, d'autant plus que si tu voyages local, cela ne te couteras pas grand chose | | | À: Fafa91 · 10 février 2007 à 2:09 Re: Budget pour deux semaines en Thaïlande? Message 4 de 8 · 6 423 affichages · Partager Salut,
Idem de ma part ! Tu trouveras sur mon site une idée de budget à la rubrique "conseils/généralités". Un budget de 1200€ par mois est classé au niveau "touriste confort". Donc pour 15 jours ça te met au niveau "touriste luxe" !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Merci pour vos reponses
et chris ton site je l ai mis deja dans mes favoris je le connaissais deja avant que tu m en parles il est tres bien et tres instructif. 
Je compte rester 2 ou 3 jours sur bangkok si il y a moyen que je te rencontre pour boire un pot ca sera avec plaisir | | | À: Fafa91 · 10 février 2007 à 11:40 Re: Budget pour deux semaines en Thaïlande? Message 6 de 8 · 6 375 affichages · Partager 1000€ pour 2 semaines ?
C'est mon budget pour 2 mois lol
En tout cas tu vas te faire plaisir avec tout cet argent.
Bon voyage en tout cas | | | Chris tu seras sur BKK de Juillet à Août ?
Au faite tu travailles ou bien tu es à la retraite ?
| | | Bonjour, nous devons nous rendre en Thaïlande au mois de mars. Quelle île nous conseilles tu pour terminer notre périple par un séjour plongée, voir des tortues par exemple? Merci d'avance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |