|  |  |
 | | | | Budget à prévoir pour cinq mois en Thaïlande? Zeitoun55 · 7 juin 2013 à 23:00 13 messages · 9 participants · 2 024 affichages | | | | 7 juin 2013 à 23:00 Budget à prévoir pour cinq mois en Thaïlande? Message 1 de 13 · 1 883 affichages · Partager Bonjour, je vais partir en thailande dans 6mois (en novembre) je compte y resté 5 mois et j'aimerais un conseil sur le budget a prevoir, je compte faire les iles et je ne cherche pas le luxe ni le grand confort, voyager en aventure decouvrir le pays.
Merci d'avance | | | À: Zeitoun55 · 7 juin 2013 à 23:22 Re: Budget à prévoir pour cinq mois en Thaïlande? Message 2 de 13 · 1 873 affichages · Partager | | | bonjour dans les 60 euros minimum par jour mais chacun a son voyage | | | À: Thuan · 8 juin 2013 à 9:50 Re: Budget à prévoir pour cinq mois en Thaïlande? Message 4 de 13 · 1 781 affichages · Partager bonjour thuan je pense que tu doit connaitre ko kret, je recherche une guest ou autre pour y passer 1 ou 2 nuits, je sais pas si ca existe? | | | À: Zeitoun55 · 8 juin 2013 à 17:23 Re: Budget à prévoir pour cinq mois en Thaïlande? Message 5 de 13 · 1 742 affichages · Partager je dirais 40e/j confortablement LN | | | À: Jego · 8 juin 2013 à 17:36 Re: Budget à prévoir pour cinq mois en Thaïlande? Message 6 de 13 · 1 737 affichages · Partager je pense que tu doit connaitre ko kret, je recherche une guest ou autre pour y passer 1 ou 2 nuits, je sais pas si ca existe?
bonjour pas de guest........... sa peut donner une idée a une personne qui veut le faire ?? | | | À: Zeitoun55 · 8 juin 2013 à 17:52 Re: Budget à prévoir pour cinq mois en Thaïlande? Message 7 de 13 · 1 727 affichages · Partager Tout dépend si tu bouges beaucoup. Les transports "publiques" ne sont pas très chers, il faut s'en contenter. Sinon, il existe beaucoup d'hébergements peu onéreux, et la restauration basique est bon marché. Tu peux t'en tirer à 45/50 par jour pour un hébergement modeste, mais décent, avec une location de moto à condition de ne pas rester dans les centres touristiques. Pour faire les iles, il faut prendre le bateau, et ça ça remonte largement les dépenses. Par contre, il y a des zones où tu peux économiser, pour dépenser un peu plus après. De toute évidence, sur cinq mois, tu as intérêt à avoir quelques arrêts de plusieurs jours pour vraiment te reposer. | | | À: Zeitoun55 · 9 juin 2013 à 19:40 Re: Budget à prévoir pour cinq mois en Thaïlande? Message 8 de 13 · 1 673 affichages · Partager Bonjour, je vais partir en thailande dans 6mois (en novembre) je compte y resté 5 mois et j'aimerais un conseil sur le budget a prevoir, je compte faire les iles et je ne cherche pas le luxe ni le grand confort, voyager en aventure decouvrir le pays.
entre 10 et 1000 euros par jour, mais attention, en fonction de tes gouts tu peux sortir de la fourchette! | | | À: Zeitoun55 · 9 juin 2013 à 21:09 Re: Budget à prévoir pour cinq mois en Thaïlande? Message 9 de 13 · 1 659 affichages · Partager 60e / jours ?? Ca devient "trés bien"
Perso, entre 10 et 25e par jour si on prenait un transport ou visite... | | | À: Lohra · 9 juin 2013 à 21:20 Re: Budget à prévoir pour cinq mois en Thaïlande? Message 10 de 13 · 1 655 affichages · Partager 10€ par jour ? Bon, faut pas donner des chiffres comme ça, c'est irréaliste, faut pas pousser. Même sans bouger. | | | À: Jego · 10 juin 2013 à 0:50 Re: Budget à prévoir pour cinq mois en Thaïlande? Message 11 de 13 · 1 587 affichages · Partager bonjour thuan je pense que tu doit connaitre ko kret, je recherche une guest ou autre pour y passer 1 ou 2 nuits, je sais pas si ca existe?
Comme l'a dit thuan pas de GH et pourquoi faire? il n'y a rien a part les temples et le marché de jour  Donc pas une bonne idée thuan...sauf si tu veux dénaturer le site | | | salut boum c est juste pour y dormir | | | À: Jego · 10 juin 2013 à 9:03 Re: Budget à prévoir pour cinq mois en Thaïlande? Message 13 de 13 · 1 564 affichages · Partager Salut Jego, En fait il y a deja quelques GH a Ko Kret dont celle-ci, bon marché, qui a l'air pas mal 
Khoket Guesthouse (koh kred homestay), moo 6 kred island (praket nonthburi), ☎ +66-818320637 (). checkin: 6 AM; checkout: 3 PM. Guesthouse in a real Thai-style bamboo hut. Double 500 baht with breakfast. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 660 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |