Pourriez vous me dire si 2600 euros sont suffisant pour 15 jours a bangkok svp je voudrais m amuser bien comme il faut et faire du shopping l hotel est dejas payer je doit partir a la fin du mois et j ai peur que le budget ne soi pas a la hauteur je suis...
Ma femme et moi partons en avril pour 13 jours à Bangkok...nous avions prévu un budget de 800 euros...est ce suffisant? merci d avance pour vos reponses
Camace · 23 mai 2016 à 15:54 · 2 participants · 1 607 affichages
Nous partons penfant 16 JOURS en juillet à 5 avec nos ados de 18 à 14 ans, ils sont trois Nous avons réservé hôtel à Kata beach et je n'arrive pas à savoir combien prévoir en budget pour repas midi et soir car nous avons pris les petits déjeuners tout...
Tous, tout d abord je suis nouvelle sur se forum, je n ai pu lire tous les sujets donc desolé si mes questions se repetent!!!! Voilas je prepare notre voyage de 15jours (bangkok, chiang mai, koh tao) pour fin janvier debut fevrier 2015 (pleine saison...
Nous partons du 20 décembre au 5 janvier sur phuket, nous aimerions savoir si le budget prévu est suffisant. Nous avons 700E de budget sachant que l'hotel, location véhicule, journée sur la jonque june bahtra et une journée trek en éléphant sont déjà...