Salut,
Pour parler de mon expérience, on a fait un mois dans le nord de la
thailande pour 500€ à deux, en mode sac-à-dos, et un mois dans le sud pour à peu près 1000e à deux aussi. bien sûr on faisait attention à nos dépenses mais on s'est quand même bien fait plaisir!
on a aussi beaucoup dormi chez l'habitant, et on y a donc fait des rencontres inoubliables, et créé de vraies amitiés.
Si tu veux plus d'infos, ou de détails, n'hésites pas!
bon voyage