Je confirme les prix ci-dessus.
Pour les hébergements le prix va varier si tu es seul ou pas. souvent une chambre double et louée au même prix ou presque si tu es seul.
Si tu pars accompagné pas de soucis pour trouver une chambre double à 10euros/nuit.
A ce prix je n'ai eu que des chambres avec sanitaires communs mais generalement propres et qqfois meme dans des hotels très jolis! (ex: hotel
essaouira à
marrakech). Pour 20 euros la double tu as des chambres avec un confort superieur et qqfois sanitaire privé. A 30 euros bon confort, on commence à se faire plaisir

(ex hotel belleville
marrakech).
Va sur tripadvisor si tu veux avoir des photos des exemples cités ça te donnera une idée

.
Si tu es seul par contre... A 5 euros la nuit, j'ignore si tu peux trouver une chambre. Il parait que dans certains hotels ont peux dormir sur la terrasse sur des banquettes pour qq euros. Je n'ai jamais essayé mais j'ai vu des bagages et des personnes visiblement installée sur le toit

.
Dans un autre domaine si tu envisage un trek, meharée ou autre c aussi accessible a tarif routard.
Par exemple meharée avec dromadaire de bas, guide et chamelier: 350dh/jour/personne tout compris : nourriture, tente, etc....
cf:
www.zagora-desert.info/index.html
J'ignore pour un groupe de combien de personne est prevu ce prix...
Perso il a 4 ans avec ce guide, groupe de deux personnes (moi et mon chéri

), 3 dromadaires (que l'on pouvait monter qud on voulait), nourriture, eau en bouteille (3l/jour/personne), tente, guide, chamelier, retour en bus et même pret de cheche inclus nous avions payé 375dhr/personne/jour pour un trek de 5 jours (apres négociation!). Ca a forcement un peu augmenté depuis...Il faut ajouter le pourboire (nous avions laissé environ 10% je crois, peut-etre un peu plus car nous étions ravis)
Bien sur a ce prix il ne faut pas passer par une agence mais négocier directement avec le guide.
Je ne retire aucun bénefice des adresses citées, c'est juste des exemple pour illustrer mon propos et te donner une idée plus precise de ce que tu auras en fonction de ton budjet. Je suis certaines que tu peux trouver equivalent sans problème sur place :).