Marrakech93 · 10 décembre 2007 à 14:15 · Une photo 22 messages · 6 participants · 2 779 affichages | | | | À: Baroudeur72 · 10 décembre 2007 à 19:49 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 387 affichages · Partager Je te conseil chaudement le restaurant " L'orthographe" ! 
Ils servent de " la soupe de grammaire et conjugaisons à la sauce adverbe" et surtout ne pas manquer la spécialité du chef: " La chiffonnade de ponctuations relevée à la sauce orthographe " 
Un délice !!!!!!
ça, c'est po gentil ! pas gentil du tout.Si"Marrakech" veut partir en voyage, il faut l'aider. | | | À: Yama · 11 décembre 2007 à 0:29 Re: Budget pour trois semaines en Thaïlande? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 332 affichages · Partager Je veux bien l'aider mais mes yeux ne supportent plus une écriture sans un minimum de ponctuations ! 
C'est franchement désagréable à lire. 
C'est une question de respect pour le lecteur. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |