Ca me parait assez juste, en tous les cas si vous incluez l'avion dedans.
Sur 1200 Euros, tu peux enlever 700 à 800 Euros d'avion et train, il ne reste plus que 400 Euros.
Ensuite, il te reste donc 19 Euros par jour pour vivre. Enlève 10 Euros de bouffe par jour (3 repas avec à boire, mais du pas cher).
Il ne te reste plus que 9 Euros pour la journée. Enlève la Guest House (soit 6 Euros la nuit on va dire pour un truc vraiment pas cher).
Nous voila maintenant avec 3 Euros. Que faire ? Louer un scooter ? Trop cher (4 Euros). Faire du snorkling? (Bien trop cher). Acheter un T-shirt ou un pantalon au marché ? Ca va être limite. Bouger en
Thailande, carrément impossible avec 3 Euros, même en car.
Enfin bref, pour moi ton budget est vraiment trop juste, suffit juste de regarder mon calcul au-dessus. Certains te diront qu'on peut vivre pour moins cher, mais ils oublient très souvent qu'une fois sur place ils ont oublié de compter les souvenirs achetés, les petits restos un peu plus chers, les 4 ou 5 bières du bar du coin, etc.......
Bref, pour moi ce n'est pas faisable, sauf si le but est de rester au même endroit tout le temps et de ne rien faire.