Pas grave ça profitera à d'autres (j'espère).
Mais c'est vrai que les chiffres écrit en kanji c'est dans les restau d'un meilleur standing on va dire (?), je sais pas si on peut dire moins touristiques.
Ca ne m'avait jamais frappée, sauf que cette année j'y suis allée avec mon ami qui me demandait tout le temmps les prix ^^' Le pire c'est de reconnaître les plats et de demander tel ou tel viandes, crustacés ou poissons *.* Ok y a des vitrines avec des photos ou des plats en cire, mais ça restreint le choix quand même.
J'ai trouvé un petit bouquin japonais/anglais avec des dessins, mais hélas en revenant ^^' Remarque comme ça on s'est parfois bien marré dans les restau quand la carte n'était qu'en japonais...