Je dois aller en Inde en Janvier 2009 et je souhaite aller de Bangalore à New Delhi en 3 semaines. Je suis un étudiant fauché, quel budget je dois prévoir pour un voyage de cette durée ???
Pouvez-vous me renseigner concernant le budget nécessaire pour 3 semaines en Inde du sud (Tamil Nadu et Kerala)? Hébergement en GH (nous serons 2 personnes) et restos corrects mais pas luxueux, pas de transport car nous avons une voiture avec chauffeur...
Au mois de mai je compte partir seule en Inde du Nord. Mon vol arriveras à Mumbai, je prendrais quelques jours plus tard un autre vol pour Jaipur. Je voulais savoir quel est le meilleur itinéraire conseiller, mais aussi le prix entre les destinations...
Koaster · 3 avril 2011 à 20:11 · 4 participants · 1 501 affichages
Cherche à partir en Inde cet été ou fin d'été, je voulais savoir pour un premier voyage le budget qu'il faut compter sur place pour trois semaines sachant que je ne suis pas très hotels de luxe...plutot aventurier ;) Je voulais savoir deux choses également:...
Amis voyageurs, bonjour! Je me présente, Gaelle, Lyonnaise de 25 ans passionnée par l'Inde...sa culture, ses religions, ses traditions... Mon ami et moi envisageons de partir 3 semaines en Inde, pour un 1er aperçu du pays. Ce voyage aura lieu du 11 décembre...
Drady · 9 février 2009 à 18:07 · 10 participants · 3 863 affichages
Je me prépare à découvrir l'Inde avec ma soeur l'année prochaine (janvier-février 2010). Il n'est jamais trop tôt... Même si nous avons eu l'habitude de voyager, c'est une grande première pour nous deux réunies. Nous souhaitons pas mal bouger (Dehli...