Rajean · 29 décembre 2016 à 14:46 · Une photo 32 messages · 11 participants · 1 770 affichages | | | | À: Izacambodia · 9 janvier 2017 à 15:48 Re: Budget visites et logement à Siem Reap Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 491 affichages · Partager Bonjour Iza,
Je prépare mon voyage au Cambodge, nous partons début février et je serai intéressée pour avoir le lien de ton blog ainsi que l'adresse pour le change.
Merci d'avance pour tous tes conseils Marion | | | À: Sacàdos06 · 10 janvier 2017 à 5:29 Re: Budget visites et logement à Siem Reap Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 472 affichages · Partager Bonjour Iza,
Je prépare mon voyage au Cambodge, nous partons début février et je serai intéressée pour avoir le lien de ton blog ainsi que l'adresse pour le change.
Merci d'avance pour tous tes conseils Marion
Bonjour MArion,
Ravie de faire ta connaissance.
C'est avec plaisir que je t'envoie le lien de mon blog en message privé ;)
N'hésite pas si tu as des questions, je t'aiderai avec plaisir !
Je te souhaite une belle journée
Amicalement
Iza | | | À: Lyra26 · 16 janvier 2017 à 15:35 Re: Budget visites et logement à Siem Reap Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 436 affichages · Partager Bonjour Sophie C' juste aujourd'hui que j'arrive au Cambodia. Et c'est donc juste maintenant que je révise "ma préparation" sur VF et que je viens de lire ton trés beau et instructif blog. Merci et bravo | | | À: Rajean · 16 janvier 2017 à 16:54 Re: Budget visites et logement à Siem Reap Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 431 affichages · Partager Bonjour Jean, Merci beaucoup du compliment ! Je te souhaite un très bon voyage au Cambodge et, plus largement, en Asie :).
Sophie | | | bonjour ! les tuktuk, c'est 15 dollar par personne ou par tuktuk ? Merci | | | Concernant les chiens, j'en a vu très peu a Siem Reap, un moyen très efficace s'il sont agressif, ce sont les torches led, ils ne le supportent pas dans les yeux. Même les petites lampes de poches suffisent a condition que les piles soient fraîche. Ca marche mieux que le sifflet. | | | Bonjour Je vais partir une semaine à Siem Reap cet été. J'aimerais bien accéder à ton blog et aux informations que tu as citées dans cette discussion s'il te plait. Merci beaucoup. Isa | | | À: Dadisa · 3 mars 2019 à 15:06 Re: Budget visites et logement à Siem Reap Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 299 affichages · Partager Je descend toujours à la guest house smiley's pas loin de old market et pas loin de pub street10 à 12 euros la chambre. | | | À: Scubabudha · 3 mars 2019 à 19:52 Re: Budget visites et logement à Siem Reap Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 294 affichages · Partager Merci beaucoup je viens d'aller voir ça à l'air d'être un très bon endroit. Isa | | | À: Lyra26 · 9 mars 2019 à 23:51 Re: Budget visites et logement à Siem Reap Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 283 affichages · Partager Bonjour, j'ai également prévu 5 jours à Siem Riep. Je voudrais avoir le même chauffeur de tuk tuk, tu as gardé des contacts sur place ? Merci | | | Bonsoir, je n'ai malheureusement aucun contact. Ceci dit, trouver un chauffeur de touk touk à Siem Reap est très simple, tu ne devrais pas avoir de problème à un trouver un pour ton tour. Bon voyage ! | | | À: Lyra26 · 10 mars 2019 à 20:24 Re: Budget visites et logement à Siem Reap Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 273 affichages · Partager Oui, évidemment, mais je pensais à un chauffeur de tuk tuk francophone. Pas grave, merci à toi | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |