|  |  |
 | | | | | Bugs sur voyage forum Attila · 24 août 2025 à 10:34 · 3 photos 118 messages · 17 participants · 3 744 affichages | | | | À: VoyageForum · 30 août 2025 à 10:09 Re: Bugs sur voyage forum Message 21 de 118 · Page 2 de 6 · 525 affichages · Partager re-bonjour En ce qui me concerne je fais tout par ordi avec google chrome. Je vous ferai la capture d'écran dès que ça m'arrivera. Pour ma part c'est quand je veux modifier un message (une phrase en rouge m'explique que je ne peux pas le modifier car il a été supprimé) Alors je re-essaye 2 - 3 fois et j'abandonne en vérifiant que mon message n'a pas été supprimé ce qui est toujours le cas. Je vous envoie ça dès que possible 😉 | | | À: VoyageForum · 30 août 2025 à 14:17 Re: Bugs sur voyage forum Message 22 de 118 · Page 2 de 6 · 505 affichages · Partager Bonjour,
J'ai cliqué sur un lien mail ce matin.
Une heure plus tard, je me suis connectée au site et impossible d'accéder à une autre discussion que celle du lien.
J'ai donc appliqué votre recommandation, la navigation privée. Tout était alors ok.
(Smartphone Android+ chrome) | | | À: VoyageForum · 30 août 2025 à 15:10 Re: Bugs sur voyage forum Message 23 de 118 · Page 2 de 6 · 494 affichages · Partager re bonjour, je pose la question ici car il est indiqué qu'on ne peut pas vous joindre directement. Est ce normal de voir l'identité réelle des membres ? Il me semblais qu'a l'inscription c'était écrit qu'elles n'apparaissaient pas pour les autres. Cela ne me dérange pas personnellement qu'on m'identifie mais je pose la question quand même. Cordialement !!! | | | À: Manondugard · 30 août 2025 à 15:30 Re: Bugs sur voyage forum Message 24 de 118 · Page 2 de 6 · 486 affichages · Partager Bonjour,
Qu'entendez-vous par l'identité réelle ? Le nom et prénom donnés à l'inscription ? | | | À: Attila · 30 août 2025 à 15:30 Re: Bugs sur voyage forum Message 25 de 118 · Page 2 de 6 · 485 affichages · Partager Merci beaucoup. Je transmets tout ça. | | | À: VoyageForum · 30 août 2025 à 16:00 Re: Bugs sur voyage forum Message 26 de 118 · Page 2 de 6 · 480 affichages · Partager Bonjour,
Qu'entendez-vous par l'identité réelle ? Le nom et prénom donnés à l'inscription ?
Oui le prénom et le nom de famille des membres. J'ai découvert cela en recherchant quelqu'un que j'avais connu sur un autre site. | | | À: VoyageForum · 30 août 2025 à 21:30 Re: Bugs sur voyage forum Message 27 de 118 · Page 2 de 6 · 451 affichages · Partager voici la page qui s'ouvre avec l'url quand j'essaie de modifier un message avec mon ordi, navigateur chrome. 😉 Image attachée: | | | À: VoyageForum · 30 août 2025 à 22:39 Re: Bugs sur voyage forum Message 28 de 118 · Page 2 de 6 · 439 affichages · Partager Pour moi, depuis hier, plus aucun problème et j’ai pourtant cliqué sur des liens de plusieurs carnets (iPad avec Chrome). Pourvu que ça reste comme ça. | | | À: Ticapi · 2 septembre 2025 à 8:10 Re: Bugs sur voyage forum Message 29 de 118 · Page 2 de 6 · 406 affichages · Partager Suite à mon message précédent, j’ai eu des problèmes suite à mon clique sur un lien dans un mail envoyé par VF (pour le carnet de MirandaMouse). Par la suite, à chaque fois que je voulais consulter une autre page, j’arrivais à nouveau dans le carnet de MirandaMouse. Il y donc bien un problème avec les liens. | | | À: Ticapi · 2 septembre 2025 à 8:23 Re: Bugs sur voyage forum Message 30 de 118 · Page 2 de 6 · 404 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous nous transférer cet email à support@myatlas.com s'il vous plait ?
Merci beaucoup | | | À: VoyageForum · 2 septembre 2025 à 8:31 Re: Bugs sur voyage forum Message 31 de 118 · Page 2 de 6 · 397 affichages · Partager Oups, je ne l’ai malheureusement plus, j’ai vidé mes mails supprimés hier. Je peux faire un essai avec un mail de VF que j’ai reçu depuis. | | | À: VoyageForum · 2 septembre 2025 à 8:37 Re: Bugs sur voyage forum Message 32 de 118 · Page 2 de 6 · 393 affichages · Partager Je viens d’essayer avec deux autres mails que j’ai reçus suite à une discussion que j'ai ouverte et il n’y a aucun problème. La prochaine fois, en cas de problème, je vous enverrai le mail à l’adresse que vous avez indiquée. | | | À: VoyageForum · 2 septembre 2025 à 13:15 Re: Bugs sur voyage forum Message 33 de 118 · Page 2 de 6 · 378 affichages · Partager Je vais vous envoyer un mail que je viens de recevoir.
Depuis que j’ai cliqué sur le lien, je retombe toujours dans le fil « Vos recommandations pour 20 jours en Thaïlande ». Impossible de consulter une autre page. D’ailleurs, pour récupérer l’adresse mail dans ce fil et pour pouvoir vous écrire, j’ai dû me connecter sur Safari au lieu de Chrome. Je l’ai fait sur un autre appareil. | | | À: Ticapi · 2 septembre 2025 à 13:17 Re: Bugs sur voyage forum Message 34 de 118 · Page 2 de 6 · 374 affichages · Partager c'est pour tout le monde pareil tous les jours, il faut attendre une heure ou deux et après ça fonctionne (pas besoin de changer quoi que ce soit chrome ou autres) | | | À: Manondugard · 2 septembre 2025 à 13:22 Re: Bugs sur voyage forum Message 35 de 118 · Page 2 de 6 · 371 affichages · Partager Oui, mais tout le monde n’a pas envie d’attendre des heures pour que tout redevienne fonctionnel. Je pense que ça peut décourager certains membres de continuer sur VF. Je trouve donc important que les membres aident les informaticiens de régler ce problème en leur donnant des informations. | | | À: Ticapi · 2 septembre 2025 à 13:27 Re: Bugs sur voyage forum Message 36 de 118 · Page 2 de 6 · 366 affichages · Partager Si il n'y avait que cela comme problèmes, j'ai proposé dans cette même rubrique je crois, de rajouter la fonction " répondre" dans toutes les discussions, sans citer d'autres intervenants mais en répondant dans un sujet en général, j'attend aussi la réponse, ils sont sans doute débordés tellement ils doivent récupérer tout le forum 😉 | | | À: Manondugard · 2 septembre 2025 à 13:36 Re: Bugs sur voyage forum Message 37 de 118 · Page 2 de 6 · 362 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons bien noté la demande. Mais, en effet, nous essayons de régler les bugs d'abord.
Merci beaucoup | | | À: VoyageForum · 2 septembre 2025 à 16:18 Re: Bugs sur voyage forum Message 38 de 118 · Page 2 de 6 · 330 affichages · Partager Bonjour
Petite nouveauté !  Sur mon smartphone, quand je clique sur un pseudo pour afficher son profil je tombe sur mon propre profil. Sur mon iPad, cette fonction marche normalement. | | | À: Kate · 2 septembre 2025 à 16:21 Re: Bugs sur voyage forum Message 39 de 118 · Page 2 de 6 · 327 affichages · Partager Bonjour
Petite nouveauté !  Sur mon smartphone, quand je clique sur un pseudo pour afficher son profil je tombe sur mon propre profil. Sur mon iPad, cette fonction marche normalement.
C'est pour les forumistes avec un très gros égo  | | | À: Montagnard74 · 2 septembre 2025 à 16:37 Re: Bugs sur voyage forum Message 40 de 118 · Page 2 de 6 · 318 affichages · Partager Alors ça doit arriver à la majorité des membres ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 263 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |