| Bugs sur voyage forum Attila · 24 août 2025 à 10:34 · 3 photos 118 messages · 17 participants · 3 718 affichages | | | | À: Kate · 2 septembre 2025 à 19:18 Re: Bugs sur voyage forum Message 41 de 118 · Page 3 de 6 · 672 affichages · Partager Bonjour
Petite nouveauté !  Sur mon smartphone, quand je clique sur un pseudo pour afficher son profil je tombe sur mon propre profil. Sur mon iPad, cette fonction marche normalement.
Je viens d’essayer, chez moi ça fonctionne bien sur l’iPhone et l’iPad.
Par contre, dans la discussion « Vos recommandations pour 20 jours en Thaïlande » je ne peux pas accéder aux pages via les liens qu’un membre a posté. Liens qui devraient me permettre de consulter d’autres discussions sur VF. | | | À: Ticapi · 2 septembre 2025 à 19:47 Re: Bugs sur voyage forum Message 42 de 118 · Page 3 de 6 · 663 affichages · Partager Bonjour
Petite nouveauté !  Sur mon smartphone, quand je clique sur un pseudo pour afficher son profil je tombe sur mon propre profil. Sur mon iPad, cette fonction marche normalement.
Je viens d’essayer, chez moi ça fonctionne bien sur l’iPhone et l’iPad.
Par contre, dans la discussion « Vos recommandations pour 20 jours en Thaïlande » je ne peux pas accéder aux pages via les liens qu’un membre a posté. Liens qui devraient me permettre de consulter d’autres discussions sur VF.
J'ai trouvé un moyen pour ce que tu dis en attendant les réparations, il faut aller dans les mails du forum qu'on a mis a la poubelle, recliquer dessus et une fois dans le fofo, tu recherches la discussion que tu veux et là ça fonctionne. Par contre ce qui me semble le plus urgent a réparer, c'est qu'on peut pas modifier un message envoyé, la page indique toujours que le message a été supprimé alors que non en fait. | | | À: Manondugard · 3 septembre 2025 à 15:08 Re: Bugs sur voyage forum Message 43 de 118 · Page 3 de 6 · 629 affichages · Partager Bonjour @VoyageForum. Peut être un bug également dans le sujet que vous avez crée (Pépites secrètes: faut-il les préserver ou les partager?)Où vous nous avez posé la question dont on ne peut répondre car vous avez fermé le sujet en question | | | À: VoyageForum · 4 septembre 2025 à 21:52 Re: Bugs sur voyage forum Message 44 de 118 · Page 3 de 6 · 582 affichages · Partager Bonjour
Aujourd’hui je n’ai pu ouvrir aucun topic sur mon smartphone. Mes clics m’ont toujours amenée à la même discussion (peut être la dernière consultée ?), que ce soit via un email ou sur le site directement.
Ce soir je suis sur mon iPad et quand je veux ouvrir une discussion, une fenêtre s’affiche: « Voulez vous télécharger Les voyageurs...blabla sur Voyage Forum ? »
En revanche j’ai pu ouvrir cette discussion sur les bugs sans problème. Un coup ça marche, un coup ça ne marche pas. Un coup c’est le smartphone, un coup c’est l’iPad. Et souvent, ça mouline. C’est lassant... | | | À: Kate · 5 septembre 2025 à 13:07 Re: Bugs sur voyage forum Message 45 de 118 · Page 3 de 6 · 545 affichages · Partager En attendant que les admins trouvent les solutions, je vous confie ma méthode, sachant que je n’ai jamais eu aucun soucis, que ce soit sur l’iPhone ou l’iPad :
J’ai mis en favoris sur safari les 3 pages qui m’intéressent sur VF : « discussions suivies, nouvelles discussions et discussions en cours ». Lorsque je veux venir sur le site, je clique sur l’une ou l’autre, et après je me balade...
Par contre, il y a bien longtemps que j’ai configuré mon profil pour ne recevoir AUCUN mail de Vf, parce que ça me soûlait d’en recevoir un à chaque fois qu’il y a une actualité. De toute façon, je viens assez (trop?) souvent...Et si je viens pas, c’est parce que j’ai pas le temps, donc c’est pas un mail qui changera grand chose. | | | À: Montagnard74 · 5 septembre 2025 à 13:18 Re: Bugs sur voyage forum Message 46 de 118 · Page 3 de 6 · 541 affichages · Partager En attendant que les admins trouvent les solutions, je vous confie ma méthode, sachant que je n’ai jamais eu aucun soucis, que ce soit sur l’iPhone ou l’iPad :
J’ai mis en favoris sur safari les 3 pages qui m’intéressent sur VF : « discussions suivies, nouvelles discussions et discussions en cours ». Lorsque je veux venir sur le site, je clique sur l’une ou l’autre, et après je me balade...
Par contre, il y a bien longtemps que j’ai configuré mon profil pour ne recevoir AUCUN mail de Vf, parce que ça me soûlait d’en recevoir un à chaque fois qu’il y a une actualité. De toute façon, je viens assez (trop?) souvent...Et si je viens pas, c’est parce que j’ai pas le temps, donc c’est pas un mail qui changera grand chose.
Bonjour Bah ya plus simple, on prend un vieux mail du VF sur une discussion dans la corbeille, et on balade dans les sujets qu'on a envie de lire. Concernant vos mails envoyés dès qu'il y a une actualité, il suffit de ne pas cliquer sur suivre telle ou telle discussion dans le forum (c'est tout con) 😂 | | | À: Montagnard74 · 20 septembre 2025 à 13:31 Re: Bugs sur voyage forum Message 47 de 118 · Page 3 de 6 · 486 affichages · Partager Bonjour à tous,
Un nouveau bug a fait son apparition sur le site : certains posts partent directement à la poubelle, parfois dés leur publication, parfois des mois plus tard.
Il s'agit d'un bug ! Nous ne supprimons pas vos posts pour le plaisir. Nous continuons de chercher également l'origine des autres dysfonctionnements signalés, c'est long car comme nous l'avons dit, ces bugs apparaissent de façon totalement aléatoires.
Nous vous remercions de votre patience et avons bien conscience que c'est très casse-pied pour la navigation quotidienne sur VF.
Cordialement, | | | À: VoyageForum · 20 septembre 2025 à 17:43 Re: Bugs sur voyage forum Message 48 de 118 · Page 3 de 6 · 461 affichages · Partager Bonjour,
Nous continuons de chercher également l'origine des autres dysfonctionnements signalés, c'est long car comme nous l'avons dit, ces bugs apparaissent de façon totalement aléatoires.
C'était furtivement rentré dans l'ordre et puis ça dysfonctionne de nouveau durablement : aucun mail en provenance de VF pour signaler la réception d'un MP ou d'une réponse à un message posté publiquement. Je n'ai pas de discussion suivie et navigue sur VF au gré des points verts signalant les nouvelles discussions ou nouveaux messages. Peut-être pour cela, je n'ai jamais rencontré aucun des nombreux problèmes évoqués ci-dessus.
certains posts partent directement à la poubelle, parfois dés leur publication, parfois des mois plus tard. Il s'agit d'un bug !
Ou peut-être pas. Avez vous songé à une intervention tutélaire, une manne protectrice qui veillerait sur VF... et enverrait directement à la poubelle les messages qui auraient dû trouver tout seuls cette destination là ? | | | À: VoyageForum · 25 septembre 2025 à 11:35 Re: Bugs sur voyage forum Message 49 de 118 · Page 3 de 6 · 423 affichages · Partager Bonjour, nouveau bug pour moi sur ordi depuis 2 jours, je ne reçois plus les mails qui m'avertissent de nouveaux messages dans toute mes discussions suivies 😉 | | | À: VoyageForum · 4 octobre 2025 à 17:36 Re: Bugs sur voyage forum Message 50 de 118 · Page 3 de 6 · 389 affichages · Partager Sur la page d'accueil, les marques 🟢situées devant chaque intitulé de rubrique et qui indiquent une ou des nouvelle(s) discussion(s), demeurent vertes au lieu de rester neutre O lorsqu'il n'y a aucun nouveau sujet... ou de le devenir lorsque tous les messages sont marqués comme lus. Image attachée: Photo postée par le membre Kola. | | | À: Kola · 4 octobre 2025 à 17:46 Re: Bugs sur voyage forum Message 51 de 118 · Page 3 de 6 · 378 affichages · Partager Sur la page d'accueil, les marques 🟢situées devant chaque intitulé de rubrique et qui indiquent une ou des nouvelle(s) discussion(s), demeurent vertes au lieu de rester neutre O lorsqu'il n'y a aucun nouveau sujet... ou de le devenir lorsque tous les messages sont marqués comme lus.
tambien tu es daltonienne 😂 | | | À: Kola · 4 octobre 2025 à 19:11 Re: Bugs sur voyage forum Message 52 de 118 · Page 3 de 6 · 348 affichages · Partager Bonsoir,
Elle sont vertes ainsi même sans se connecter, je pense qu'elles n'ont plus de valeur indicatives. A mon avis c'est en lien avec le nouveau look et le changement de bleu.
Michel | | | À: Tatra · 5 octobre 2025 à 5:46 Re: Bugs sur voyage forum Message 53 de 118 · Page 3 de 6 · 319 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est en cours de rectification. | | | À: VoyageForum · 5 octobre 2025 à 9:47 Re: Bugs sur voyage forum Message 54 de 118 · Page 3 de 6 · 300 affichages · Partager bonjour, toujours le même bug pour ma part. Je vais par exemple dans la rubrique nouvelles discussions, et je retombe toujours sur le sujet que j'ai consulté auparavant. Pour l'instant je n'ai trouvé qu'une seule solution qui en plus ne fonctionne pas tout le temps. Je me déconnecte de VF, j'éteins mon ordi et je reviens plus tard. Cordialement !!! | | | À: Manondugard · 5 octobre 2025 à 13:43 Re: Bugs sur voyage forum Message 55 de 118 · Page 3 de 6 · 280 affichages · Partager Bonjour,
Ce que vous décrivez là n'a vraisemblablement pas grand chose à voir avec VF ; le problème est au niveau de la gestion du cache de votre navigateur. Essayez peut-être d'en changer, ou alors consultez en navigation privée.
Michel | | | À: Tatra · 5 octobre 2025 à 14:36 Re: Bugs sur voyage forum Message 56 de 118 · Page 3 de 6 · 266 affichages · Partager Bonjour,
Ce que vous décrivez là n'a vraisemblablement pas grand chose à voir avec VF ; le problème est au niveau de la gestion du cache de votre navigateur. Essayez peut-être d'en changer, ou alors consultez en navigation privée.
Michel
bonjour, je vais tenter cela, mais je pense plutôt qu'il s'agit de mes anciens pseudos ici dont je n'arrive pas a les supprimer. Je n'ai pas remonté ce sujet concernant les bugs, mais il me semble qu'une autre personne avait ce même problème qui bloque sur le sujet précédemment lu et qui empêche d'aller dans les autres. | | | À: Manondugard · 5 octobre 2025 à 18:36 Re: Bugs sur voyage forum Message 57 de 118 · Page 3 de 6 · 244 affichages · Partager mais je pense plutôt qu'il s'agit de mes anciens pseudos ici dont je n'arrive pas a les supprimer.
Les supprimer de quoi, de où ? Chez vous, comme profils enregistrés dans un navigateur ? Chez VF ?
Michel | | | À: Tatra · 5 octobre 2025 à 18:58 Re: Bugs sur voyage forum Message 58 de 118 · Page 3 de 6 · 238 affichages · Partager mais je pense plutôt qu'il s'agit de mes anciens pseudos ici dont je n'arrive pas a les supprimer.
Les supprimer de quoi, de où ? Chez vous, comme profils enregistrés dans un navigateur ? Chez VF ?
Michel
Ici sur le VF, j'en ai au moins 5 vieux de l'époque où j'étais bannie tous les 2 jours 😂 | | | À: Manondugard · 6 octobre 2025 à 13:44 Re: Bugs sur voyage forum Message 59 de 118 · Page 3 de 6 · 201 affichages · Partager Nous pouvons supprimer les anciens comptes. | | | À: Manondugard · 6 octobre 2025 à 13:45 Re: Bugs sur voyage forum Message 60 de 118 · Page 3 de 6 · 200 affichages · Partager bonjour, toujours le même bug pour ma part. Je vais par exemple dans la rubrique nouvelles discussions, et je retombe toujours sur le sujet que j'ai consulté auparavant. Pour l'instant je n'ai trouvé qu'une seule solution qui en plus ne fonctionne pas tout le temps. Je me déconnecte de VF, j'éteins mon ordi et je reviens plus tard. Cordialement !!!
C'est lié au lien dans l'email. Tout le bug part de là. Nous travaillons toujours dessus mais c'est difficile car il faut pouvoir reproduire le bug et les développeurs ne l'ont pas de leur côté. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 252 visiteurs en ligne depuis une heure! |