|  |  |
 | | | | | Bugs sur voyage forum Attila · 24 août 2025 à 10:34 · 3 photos 118 messages · 17 participants · 3 753 affichages | | | | À: Puma2A · 1 mars 2026 à 13:16 Re: Bugs sur voyage forum Message 81 de 118 · Page 5 de 6 · 460 affichages · Partager ...
Néanmoins, le problème ayant été résolu, pour le moment en tous cas, j'adresse mes sincères remerciement à ceux qui ont travaillé dans le sens du retour à la normale. 
MERCI à eux.
... | | | À: VoyageForum · 4 mars 2026 à 17:10 Re: Bugs sur voyage forum Message 82 de 118 · Page 5 de 6 · 418 affichages · Partager Bonjour,
Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de problème mais cet après-midi j'en ai eu énormément pour mettre des photos sur mon compte-rendu de voyage en Tunisie, j'ai dû recommencer plusieurs fois.
Je pense que ce problème doit en dissuader plus d'un. | | | À: VoyageForum · 8 mars 2026 à 17:46 Re: Bugs sur voyage forum Message 83 de 118 · Page 5 de 6 · 386 affichages · Partager Aujourd'hui, le site a planté à plusieurs reprises. C'est vraiment embêtant quand on a chargé une dizaine de photos, enregistré le texte et fait la mise en page. Tout est perdu et il faut recommencer. | | | À: Ticapi · 8 mars 2026 à 18:14 Re: Bugs sur voyage forum Message 84 de 118 · Page 5 de 6 · 379 affichages · Partager Bonjour, Je poursuis la réalisation d'un carnet de voyage depuis plusieurs jours et j'ai vécu les mêmes mésaventures à de nombreuses reprises.
Pour éviter de tour recommencer, je réalise un brouillon pour un post qui comptera 5 photos pas plus. Je fais un post en copier/coller de mon brouillon de texte, que je clique "envoyer ma réponse" pour éviter de la perdre ? Puis par la fonction "modifier mon msg", je rajoute une photo puis "envoyer" et encore "modifier", et ainsi de suite jusqu'à publication de 5 images. Et à la suite, je prépare un nouveau texte de post pour 5 images, de la même manière. etc... Ce n'est QUE ma méthode et suggestion. Bon courage et patience.
Salutations. Puma2A | | | À: Puma2A · 8 mars 2026 à 19:58 Re: Bugs sur voyage forum Message 85 de 118 · Page 5 de 6 · 361 affichages · Partager Bonjour,
Je fais à peu près pareil, par petits bouts.
J'avais des photos à mettre sur des textes déjà postés, au début je téléchargeais les 10 photos autorisées par message et au moment d'envoyer, ça plantait, donc j'ai changé ma façon de faire : je télécharge seulement trois ou quatre photos et j'envoie les modifications, c'est moins pire que de recommencer avec dix photos en cas de bug.
Mais c'est quand même " pénible " et fastidieux et je pense que c'est peut-être même assez dissuasif pour certains.
Heureusement, avec les carnets de voyage on peut modifier le texte et les photos tant qu'on veut, même plusieurs jours après, il n'y a pas de limite de temps comme pour les autres messages. | | | À: Puma2A · 8 mars 2026 à 20:20 Re: Bugs sur voyage forum Message 86 de 118 · Page 5 de 6 · 351 affichages · Partager Bonjour Alain,
Oui, je fais aussi du copier-coller. Mon texte est écrit depuis fort longtemps. Je prends des notes pendant le voyage et je réécris le texte en rentrant.
Cet après-midi, j’ai finalement fait comme toi. J’ai chargé quelques photos et j’ai modifié en ajoutant d’autres. Mais, je pense que cette façon de faire peut décourager pas mal de monde. | | | À: Ticapi · 9 mars 2026 à 10:29 Re: Bugs sur voyage forum Message 87 de 118 · Page 5 de 6 · 330 affichages · Partager De temps en temps, quand je clique sur une photo d'un carnet pour l'agrandir, ça ne fonctionne pas mais un nouvel onglet avec une pub d'un annonceur de VoyageForum apparait...
Voilà, c'est signalé. | | | À: Jojoone1 · 9 mars 2026 à 12:30 Re: Bugs sur voyage forum Message 88 de 118 · Page 5 de 6 · 316 affichages · Partager Voilà, c'est signalé.
On le signale depuis un moment mais s'ils n'arrivent pas à savoir d'où ça vient ça va finir par décourager les gens de faire des carnets de voyage. | | | À: Jojoone1 · 9 mars 2026 à 12:43 Re: Bugs sur voyage forum Message 89 de 118 · Page 5 de 6 · 309 affichages · Partager Moi j'ai Booking qui s'ouvre parfois ! Et tant et tant de minis bugs même pas évoqués ici mais qui rendent l'utilisation du site laborieuse. | | | À: Kate · 9 mars 2026 à 12:48 Re: Bugs sur voyage forum Message 90 de 118 · Page 5 de 6 · 304 affichages · Partager | | | À: Kate · 9 mars 2026 à 12:49 Re: Bugs sur voyage forum Message 91 de 118 · Page 5 de 6 · 301 affichages · Partager Ce qui est étonnant c'est que Voyage Forum fait partie du même groupe que Myatlas et que sur Myatlas il n'y a aucun problème. | | | À: Ticapi · 9 mars 2026 à 12:50 Re: Bugs sur voyage forum Message 92 de 118 · Page 5 de 6 · 300 affichages · Partager J'ai souvent ce message.
![]()
Moi aussi j'ai souvent ça quand j'envoie les photos téléchargées, et il faut tout recommencer...
Et des fois ça m'arrive aussi quand je me connecte au site. | | | À: Sinforosa · 9 mars 2026 à 13:04 Re: Bugs sur voyage forum Message 93 de 118 · Page 5 de 6 · 293 affichages · Partager Ce qui est étonnant c'est que Voyage Forum fait partie du même groupe que Myatlas et que sur Myatlas il n'y a aucun problème.
Ca n'a rien à voir, les 2 sites fonctionnent différemment. VF semble plus complexe et apparemment aucun informaticien ne connaît aussi bien son jouet que feu François | | | À: Kate · 9 mars 2026 à 15:26 Re: Bugs sur voyage forum Message 94 de 118 · Page 5 de 6 · 274 affichages · Partager Bonjour Kate, Voilà, vous avez bien résumé. VF a été codé et bricolé par François avec un langage qui n'est plus utilisé aujourd'hui. Nous avons 2 nouveaux développeurs qui s'attellent à la tâche, nous croisons les doigts.
Pour booking, c'est normal. | | | À: VoyageForum · 9 mars 2026 à 16:53 Re: Bugs sur voyage forum Message 95 de 118 · Page 5 de 6 · 262 affichages · Partager Bon, on vous souhaite vraiment bon courage et que le temps vous épargne ses vicissitudes..
Moi, de temps en temps, sur des groupes FB, je leur mets : mais pourquoi vous n'allez pas plutôt sur VoyageForum ? Et puis à part recommander le site ici et là, je ne peux guère faire plus. | | | À: VoyageForum · 9 mars 2026 à 17:17 Re: Bugs sur voyage forum Message 96 de 118 · Page 5 de 6 · 253 affichages · Partager Bonjour Kate, Voilà, vous avez bien résumé. VF a été codé et bricolé par François avec un langage qui n'est plus utilisé aujourd'hui. Nous avons 2 nouveaux développeurs qui s'attellent à la tâche, nous croisons les doigts. Pour booking, c'est normal.
Merci de votre intervention, on compte sur vous pour que VF continue à nous aider à voyager, virtuellement ou physiquement. | | | À: Jojoone1 · 9 mars 2026 à 20:54 Re: Bugs sur voyage forum Message 97 de 118 · Page 5 de 6 · 235 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos encouragements. | | | À: Montagnard74 · 9 mars 2026 à 20:55 Re: Bugs sur voyage forum Message 98 de 118 · Page 5 de 6 · 233 affichages · Partager Merci beaucoup ! | | | À: VoyageForum · 17 mars 2026 à 14:28 · Modifié le 17 mars 2026 à 15:30 Re: Bugs sur voyage forum Message 99 de 118 · Page 5 de 6 · 196 affichages · Partager Bonjour,
Aujourd'hui VoyageForum m'apparait sur un fond noir et c'est désagréable pour lire, ça fait mal aux yeux ! | | | À: Sinforosa · 17 mars 2026 à 15:28 Re: Bugs sur voyage forum Message 100 de 118 · Page 5 de 6 · 183 affichages · Partager Hello,
En haut à doite, à gauche du bouton "Rechercher", un rond mi blanc, mi noir, cliquez dessus... Certainement touché par mégarde auparavant... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Ticapi. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 949 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |