|  |  |
 | | | | | Bugs sur voyage forum Attila · 24 août 2025 à 10:34 · 3 photos 118 messages · 17 participants · 3 703 affichages | | | | 24 août 2025 à 10:34 Bugs sur voyage forum Message 1 de 118 · Page 1 de 6 · 1 144 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes nombreux à avoir remarqué que des bugs empêchaient la navigation sur le forum ces derniers temps.
Je laisse ainsi la parole à Kate et Ticapi pour expliquer le problème :
Je suis allée dans ton profil afin de consulter le carnet de la Thaïlande et en cliquant dessus, ça me ramène à nouveau ici. Toute la semaine j’ai eu des bugs de ce genre, ça ne donne pas envie de continuer sur VF. 
J’ai eu la même chose, et plusieurs fois. Pour moi c’était le dernier carnet de Montagnard qui revenait sans cesse lorsque je cliquais sur n’importe quelle discussion 
J'espère qu'une solution sera trouvée prochainement. | | | À: Attila · 24 août 2025 à 11:09 Re: Bugs sur voyage forum Message 2 de 118 · Page 1 de 6 · 1 132 affichages · Partager Bonjour,
Idem. Si j'ouvre un premier lien (y compris par un mail de notification), je reviens systématiquement à au contenu de ce lien, quel que soit le lien VF sur lequel je clique (y compris d'autres mails de notification). Il me semble que ça ne revient à la normal, qu'après avoir fermé toutes les fenêtres de mon navigateur et rouvert Vf, voire quand j'éteins puis rallume mon PC (J'utilise VF uniquement sur un PC). Ce bug arrive souvent depuis une semaine environ, mais pas systématiquement non plus.
Murielle | | | À: Attila · 24 août 2025 à 13:23 Re: Bugs sur voyage forum Message 3 de 118 · Page 1 de 6 · 1 119 affichages · Partager J’ai écrit un mail à VF le 16 août afin de leur expliquer mon problème. Le lendemain j’ai reçu la réponse suivante:
Nous rencontrons quelques bugs en ce moment. Nous avons transmis au service technique.
Pour moi, le problème persiste, un peu moins si j’utilise Safari au lieu de Google Chrome. J’ai essayé sur l’iPhone et l’iPad, ça ne change rien. | | | À: Attila · 24 août 2025 à 18:56 Re: Bugs sur voyage forum Message 4 de 118 · Page 1 de 6 · 1 102 affichages · Partager Je ne rajoute rien à ce que tu viens d'évoquer me concernant sinon que: Lorsque l’on cite quelqu’un dont le message comporte des balises, il faut les supprimer sinon notre message ne peut être posté. Ce problème n’existait pas auparavant. J’espère être claire | | | À: Kate · 24 août 2025 à 20:14 Re: Bugs sur voyage forum Message 5 de 118 · Page 1 de 6 · 1 092 affichages · Partager ]’ai eu la même chose, et plusieurs fois. Pour moi c’était le dernier carnet de Montagnard qui revenait sans cesse lorsque je cliquais sur n’importe quelle discussion 
Nan mais ça s’est normal, ça s’appelle du harcèlement | | | À: Montagnard74 · 24 août 2025 à 20:39 Re: Bugs sur voyage forum Message 6 de 118 · Page 1 de 6 · 1 087 affichages · Partager Oui, Bruno, du harcèlement. Et tu insistes ! Je viens d'accéder à ton message ci-dessus via la notification reçu de VF ("nouveau message dans la discussion..."). Et maintenant, dès que je clique sur d'autres messages du forum, c'est toujours toi qui l'a ramènes | | | À: Elhine · 24 août 2025 à 20:46 Re: Bugs sur voyage forum Message 7 de 118 · Page 1 de 6 · 1 083 affichages · Partager bon... je viens de fermer mon navigateur, pour le rouvrir et me remettre sur le site VF. C'est toujours pareil. J'ai fermé mon PC et recommencé : quel que soit le message sur lequel je clique sur VF, c'est le message ci-dessus de Bruno qui apparait. | | | À: Attila · 24 août 2025 à 22:20 Re: Bugs sur voyage forum Message 8 de 118 · Page 1 de 6 · 1 073 affichages · Partager Bonjour,
Tous vos signalements sont transmis au service technique. Le problème que nous rencontrons est que ces bugs ne sont pas systématiques, ce qui rend leur identification compliquée.
Nous faisons de notre mieux pour les régler. Merci de votre compréhension. | | | À: Montagnard74 · 24 août 2025 à 22:47 Re: Bugs sur voyage forum Message 9 de 118 · Page 1 de 6 · 1 050 affichages · Partager ]’ai eu la même chose, et plusieurs fois. Pour moi c’était le dernier carnet de Montagnard qui revenait sans cesse lorsque je cliquais sur n’importe quelle discussion 
Nan mais ça s’est normal, ça s’appelle du harcèlement 
Oui, Bruno, du harcèlement. Et tu insistes !
Tous vos signalements sont transmis au service technique
Après tout ce que je viens de lire, le problème c’est Bruno ! | | | À: VoyageForum · 25 août 2025 à 13:50 Re: Bugs sur voyage forum Message 10 de 118 · Page 1 de 6 · 1 018 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai l'impression que c'est souvent lié à l'entrée sur VF depuis un lien. | | | À: Kate · 25 août 2025 à 14:02 Re: Bugs sur voyage forum Message 11 de 118 · Page 1 de 6 · 1 016 affichages · Partager ]’ai eu la même chose, et plusieurs fois. Pour moi c’était le dernier carnet de Montagnard qui revenait sans cesse lorsque je cliquais sur n’importe quelle discussion 
Nan mais ça s’est normal, ça s’appelle du harcèlement 
Oui, Bruno, du harcèlement. Et tu insistes !
Tous vos signalements sont transmis au service technique
Après tout ce que je viens de lire, le problème c’est Bruno !
 | | | À: Attila · 25 août 2025 à 14:07 Re: Bugs sur voyage forum Message 12 de 118 · Page 1 de 6 · 1 015 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai l'impression que c'est souvent lié à l'entrée sur VF depuis un lien.
Y’a bien longtemps que j’ai désactivé la fonction « envoyer un courriel », ce qui encombrait ma boîte de multiples mails, bavards comme vous êtes. Je rentre dans VF par la rubrique « discussions suivies » pour avoir l’ensemble des nouveautés. Peut-être pour cela que Vf fonctionne parfaitement pour moi et que je peux continuer à harceler mes coforumeurs | | | À: Montagnard74 · 25 août 2025 à 14:28 Re: Bugs sur voyage forum Message 13 de 118 · Page 1 de 6 · 1 007 affichages · Partager C’est l’inverse pour moi. Quand je clique sur le lien dans les mails, j’arrive toujours à la bonne page. C’est dans le forum même, quand je veux changer de discussion ou de carnet de voyage que je reviens toujours au même endroit. Pareil si je vais dans mes discussions suivies, je retourne toujours à la discussion consultée précédemment.
Mais, depuis ce matin, ça fonctionne parfaitement. À voir combien de temps... | | | À: Ticapi · 25 août 2025 à 14:30 Re: Bugs sur voyage forum Message 14 de 118 · Page 1 de 6 · 1 001 affichages · Partager Mais, depuis ce matin, ça fonctionne parfaitement. À voir combien de temps...
Seulement sur l’iPad et pas sur l’iPhone. | | | À: Ticapi · 25 août 2025 à 17:04 Re: Bugs sur voyage forum Message 15 de 118 · Page 1 de 6 · 979 affichages · Partager Quand je clique sur le lien dans les mails, j’arrive toujours à la bonne page.
Ce que je voulais dire, c'est que quand tu arrives sur VF par là, après ça déconne.
Hier, la seule fois où j'ai eu un problème, c'est quand j'ai cliqué sur un lien dans un mail. Impossible d'aller dans une autre discussion ensuite. (Ordinateur classique+ smartphone androïd) | | | À: Attila · 25 août 2025 à 17:50 Re: Bugs sur voyage forum Message 16 de 118 · Page 1 de 6 · 971 affichages · Partager Ah çà me fait plaisir de lire cela !!!
J'ai cru que le problème venait de moi, j'y comprenais rien ! çà me ramenait toujours sur le même début de carnet de voyage, n'importe quel topic m'envoyait sur un carnet que j'ai lu...
Content que ce soit un problème général !  Parfois tout fonctionne parfois non. | | | À: Attila · 26 août 2025 à 18:32 Re: Bugs sur voyage forum Message 17 de 118 · Page 1 de 6 · 937 affichages · Partager Bonjour,
Une suggestion du développeur pour essayer de déterminer le problème. Pouvez-vous essayer de naviguer sur VF avec une navigation privée chrome et nous dire si vous rencontrez toujours le problème ?
Merci beaucoup.
PS: Je transmets l'observation que cela bugue après ouverture via un mail | | | À: VoyageForum · 26 août 2025 à 18:48 Re: Bugs sur voyage forum Message 18 de 118 · Page 1 de 6 · 932 affichages · Partager Bonjour,
Si je re-rencontre le problème, je me reconnecterai via chrome en navigation privée et vous dirai le résultat.
Ça sera sur android, je n'ai pas Chrome sur mon ordinateur mais Firefox. | | | À: VoyageForum · 30 août 2025 à 9:16 Re: Bugs sur voyage forum Message 19 de 118 · Page 1 de 6 · 896 affichages · Partager bonjour. Cela m'arrive aussi tous les jours, il suffit de ne pas être " obsédé " par le forum car moins de 30 minutes après le problème se règle tout seul | | | À: Manondugard · 30 août 2025 à 9:29 Re: Bugs sur voyage forum Message 20 de 118 · Page 1 de 6 · 892 affichages · Partager Bonjour,
Si vous arrivez à faire une capture vidéo de votre écran au moment du bug, ce serait super pour les développeurs. Et ces infos-ci :
- Quel appareil utilisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? (Ordinateur, téléphone, tablette) - Quel est le navigateur sur lequel le problème s'est produit ? (Google Chrome, Microsoft Edge...) - Décrivez le problème que vous avez rencontré de la manière la plus précise et complète possible. - Illustrez avec des captures d'écran et joignez l'URL de la page (ou des pages) où vous avez rencontré le problème Merci d'avance. C'est pour essayer de reproduire le bug. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 480 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |