Jejmontreal · 11 février 2008 à 18:05 7 messages · 2 participants · 1 827 affichages | | | | Hello
je serais a ko phangan fin fevrier et ensuite khao sok et ko jam (ko pu). Je vois que l'eventail des prix des bungalows sont assez larges. Quelqu'un pourrais t-il me conseiller qqchose autour de 1000 bath sur la cote nord ouest entre ko ma et hat yao pour ko phangan ? pour khao sok et ko jam des references ? meme question
merci
jerome | | | Salut
pour khao sok : Art's Riverview Jungle Lodge 500 bath bien situé, joli cadre accueil sympa vu sur la riviere et les macaques. Chambres spacieuses et propres. restaurant tres correct
Entrée du parc naturel à quelques mètres 400 bath valable 3jours
Equipe toi bien si tu veux faire une rando dans le parc y a des sangsues partout
Bon voyage | | | ok cool merci pour l'info et pour ls sangsues ! yen a dans le lac aussi ??? il faut eviter de se baigner ??? | | | quand j ai vu ce que j ai ramassé au bord de la rivière l 'idée ne m' est pas venu d'y plonger mais à voir...... | | | je vois mais il ya un lac dans le parc de khao sok qui est un peu plus loin que l entre du parc le lac chiem lawn je crois ou qqchose comme ca ou il ya des bungalow sur l'eau, as tu visiter ce lac ou fais du canot ? as tu fais un tour dans le parc, lequel ??
merci
J | | | à l 'entée du parc tu peux prendre un véhicule qui te depose à un embarcadaire pour aller sur le lac. Effectivement il y a possibilité de dormir sur le lac.Bateau et canoe et trek organisé | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |