Les bungalows sur pilotis sont rarissimes aux Antilles, il y a bien le Sandals sur la plage de Pigeon à Sainte-Lucie mais côté tarif ça démarre à au moins 2000$ la nuit...
Le site OverwaterBungalows répertorie tous les hôtels qui proposent des hébergements dans ce style sur la planète, avec une section Caraïbes, du carbet avec hamac jusqu'au palace... www.overwaterbungalows.net/
Je viens de trouver ce site par le plus grand des hazard dans le jungle du net, et je me dis, que peut être, quelqu'un va pouvoir m'aider...M'aider à trouver le bus qui va me permettre de joindre le centre ville de Rome, à partir de mon "hotel" qui se...
Je souhaite me rendre en sardaigne avec mon mari et mes deux enfants (5 et 9 ans) je recherche des campings avec bungalow, dotés de piscine et autres jeux pour enfants; merci de m'aiguiller.
Nous partons mi mai pour 15 jours en sadaigne.nous aimerions en faire le tour et nous avons l'intention de louer des mobilhomes dans des campings. en trouve t-on facilement? quel prix environs pour 2 personnes? merci