|  |  |
 | | | | Babycarnibir · 3 novembre 2008 à 10:10 · 3 photos 16 messages · 4 participants · 3 007 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 10:10 Recherche bungalow sans confort à Phu Quoc ( Vietnam) Message 1 de 16 · 2 973 affichages · Partager Bonjour à tous
je me rends 1 mois au Vietnam en février et je vais séjourner à Phu Quoc quelques jours je recherche un bungalow sur la plage sans confort pas de clim, même si il n'y a pas d'électricité et que les sanitaires sont communs ça ne pose aucun problème. actuellement ce que j'ai trouvé par l'intermédiaire du forum est cher Bo Resort Mango Bay, en fait ce que je recherche c'est surtout un cadre particulier sur la plage, pilotis et simple je n'ai pas envie d'hotel avec piscine...... merci à tous j'ai passée des heures sur le forum et n'ai rien trouvé je compte sur vous
Babycarnibird | | | un bungalow sur la plage
Le meilleur, le moins cher c'est Mai Lan à la plage de Bai Sao, sur la plus belle plage de sable blanc de l'ile. On y mange très bien et on peut y louer un bateau pour visiter les iles.
Mais en Février, il faut réserver dès à présent car le nombre de logements est limité. Les coordonnées se trouvent sur VF | | | merci beaucoup !! Les coordonnées se trouvent sur VF = c'est à dire sur Voyage Forum ??? et dans la rubrique Hotel ???? merci d'avance | | | VF = c'est à dire sur Voyage Forum ???
Affirmatif
et dans la rubrique Hotel ????
Non, il faut utiliser la fonction Rechercher et entrer les critères "Mai Lan" posté par Abalone | | | merci encore de tous tes messages car ton nom apparait souvent sur ce forum et c'est tant mieux !!! babycarnibird | | |
Voici une photo de ces fameux bungalows dont parle Abalone mais il a surement plein de photos à montrer lui aussi. Si tu veux d'autres photos de Phu Quoc et de la plage de Bai Sao tu peux aller sur notre site Picasa à l'adresse suivante : www.picasaweb.google.com/...ierrenguyen2/tet2007
Bon séjour | | | merci beaucoup je vais de ce pas sur ton site es tu allée récemment dans cet hotel ? peux tu me donner plus d'infos ? les prix si il y a des bungalow sur la plage ???? merci d'avance Babycarnibird | | | il y a une de tes photos intitulée Bungalow sur la plage c'est quel hôtel ??? | | | Bonjour
Nous n'avons pas dormi dans les bungalows sur la plage de Bai Sao. Nous y sommes juste allés en journée à moto et avons profité de la belle plage et du calme de cet endroit. Si tu cherches un bungalow sans confort c'est l'endroit rêvé. Pas d'électricité, pas d'eau courante je crois et situés au bout du bout du monde. Pas de resto ni d'autres hôtels à côté (mais ça a peut-être changé depuis). Après le bain de mer nous nous sommes douchés à grand renfort de seau d'eau et de rigolades. C'était en février 2007.
Nous logions dans d'autres bungalows dans un endroit plus "civilisé" au bord de la plage. Je ne me souviens plus le nom il faudrait que je recherche. C'était à côté des bungalows Mai House tenus par un Français et sa femme vietnamienne. Mais là ce n'est plus vraiment robinson. Sans être le grand luxe il y avait tout le confort. Je ne me souviens plus non plus du prix. Peut-être 40 ou 50 $ ou € mais c'était pendant la fête du têt. Tout est plus cher.
Bon séjour. | | | Bonjour je n'ai pas trouvé en faisant la recherche !! j'ai eu d'autres réponses par Gassinette, elle me dit qu'à priori il n'y aurait pas l'eau courante, voulant y rester une semaine c'est une info important !! pouvez vous me confirmer celà merci d'avance Babycarnibird | | | je n'ai pas trouvé en faisant la recherche !!
Avez-vous vraiment cherché? En choisissant comme critère: Phu Quôc et Abalone, j'ai trouvé 11 pages 
Voici néanmoins les photos que vous recherchez: voyageforum.com/v.f?post=811706;
à priori il n'y aurait pas l'eau courante, voulant y rester une semaine c'est une info important !!
C'est bien ce que vous recherchez non? en me référant à votre post initial: " un bungalow sur la plage sans confort pas de clim, même si il n'y a pas d'électricité et que les sanitaires sont communs ça ne pose aucun problème."
Il y a un très bon restaurant ici et vous pouvez aussi louer un bateau pour vos excursions en mer. | | | oui ma recherche va dans ce sens mais je parlais de sanitaires communs et pour moi ça suppose qu'il y ai des douches ma questions était donc dans ce sens et la personne disait qu'il n'y avait pas de restaurant.. donc ça paraissait très étrange | | | donc ça paraissait très étrange
Rassures toi. Un viêtnamien prend plusieurs douches par jour, sauf peut-être ceux qui vivent en France
Et je t'assure que la meilleure cuisine que j'ai mangée au ViêtNam c'est sur cette plage de Bai Sao, en plus c'est le moins cher de toutes. | | | ok je vais donc réserver merci beaucoup | | | je vais donc réserver
J'y serai aussi soit en Novembre 2008 soit en Février 209 | | | À: Babycarnibir · 16 juin 2009 à 18:45 · Modifié le 16 juin 2009 à 19:10 Re: Recherche bungalow sans confort à Phu Quoc ( Vietnam) Message 16 de 16 · 2 235 affichages · Partager Salut,
Freedomland est l'endroit que tu cherches, C'est près d'Ong Lang Beach caché dans la forêt. Il y a seulement trois bungalows dont un bed bungalow. Mais réserve vite. Toutes les infos sur le site freedomlandphuquoc.com . La rubrique They came donne l'ambiance.
le bed bungalow
Chanceux, Bonne vacances. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 964 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |