Zorba · 8 avril 2005 à 11:01 7 messages · 6 participants · 1 964 affichages | | | | 8 avril 2005 à 11:01 Message 1 de 7 · 1 964 affichages · Partager Notre fils nous attend à Ouagadougou fin Avril; qui aurait l'expérience de la chaleur à ce moment là? Peut on mettre le nez dehors?
Merci pour un avis. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zorba · 8 avril 2005 à 14:06 Re: Burkina Fasso fin avril? Message 2 de 7 · 1 960 affichages · Partager Oui chaud chaud! bien sur on peut mettre le nez dehors quelle question! evite comme partout les momesnt les + chaud midi.. et la sieste c'est pas pour rien
Ai visité Burkina en ttes saisons et suis tjrs en vie!!! pour moi la "pire" est la saison des pluies qui sont parfois très fortes meme si elles ne durent pas. | | | À: Zorba · 8 avril 2005 à 15:32 Re: Burkina Fasso fin avril? Message 3 de 7 · 1 958 affichages · Partager Bjrs J'y suis en ce moment on a eut du 45 il y a 2 jours et en etant un peu habitué (2 mois que je suis la) il faut siester entre 12h et 16 ou alors piscine.... et ca va monter encore la pluie devrait bientot arriver ce qui rafraichi un peu mais fait monter le taux d'humidité...
Bon trip JEf | | | À: Zorba · 8 avril 2005 à 16:03 Re: Burkina Fasso fin avril? Message 4 de 7 · 1 955 affichages · Partager salut en ce moment il fait tres chaud mais on s'y habitu tres vite et si votre fils a des arbres dans la court vous pouver rester un peu en dessous avec10l d'eau a coté (rire) juste pour dire qu'il fait environ 40 degre au sol | | | J'étais à Ouaga en acvril 2004 et j'y serai encore cette ann&ée à partir du 22 avril. Je précise que je n'aime pas la chaleur.
On peut donc survivre à condition de boire au moins 6L d'eau par jour et quelques Sobbra le soir. Vers Kaya, j'ai bu jusqu'à 10L d'eau par jour l'an passé !
En tout cas le ventilo est indispensable dans la chambre. Vérifier son fonctionnement avant de payer quoi que ce soit là où vous logerez. | | | Merci pour les renseignements avec retard. Nous partons Lundi! | | | À: Zorba · 29 avril 2005 à 12:09 Re: Burkina Fasso fin avril? Message 7 de 7 · 1 824 affichages · Partager Salut ZORBA, je suis très content de savoir que vous veniez au Burkina faso mon pays natal, je suis étudiant à l'université de ouagadougou, je suis largement à ta disposition si vous désirez de plus amples infos, ou si à votre arrivée vous éprouvez des difficultés pour vous integrer, je suis près à être votre guide. Mon contact est: tel: (226)70101729 | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |