Circuit de trois semaines au Burkina Fasso et Mali Corinne81 · 3 novembre 2010 à 14:33 28 messages · 12 participants · 4 233 affichages | | | | À: Corinne81 · 5 novembre 2010 à 16:57 Re: Circuit de trois semaines au Burkina Fasso et Mali Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 397 affichages · Partager SALUT !!
Et MERCI !! départ dans 3h
Cordialement de PAPY | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Corinne81 · 5 novembre 2010 à 18:18 Re: Circuit de trois semaines au Burkina Fasso et Mali Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 387 affichages · Partager Non arawani (colette) n'est pas guide mais à une passion pour le Mali.
Elle connait beaucoup de la région et pourrait vous aidez. | | | À: Gerard07 · 5 novembre 2010 à 19:53 Re: Circuit de trois semaines au Burkina Fasso et Mali Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 367 affichages · Partager assez complète sur le palu sachant que certaines personnes sont plus exposées que d'autres sans que l'on sache vraiment pourquoi.
VOUS, c'est vrai...
Saluez vos groupies !
hgb | | | À: Corinne81 · 5 novembre 2010 à 21:45 Re: Circuit de trois semaines au Burkina Fasso et Mali Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 328 affichages · Partager bonsoir Corinne je ne suis allée que 2 fois au Mali, mais je peux te proposer 1 guide Boso, basé sur Mopti ! nous avons fait 2 circuits avec lui en pinasse sur le fleuve, ce sont pour moi les plus beaux moments de mon séjour. si tu veux des infos, je peux te les donner en MP. cordialement francia | | | À: Corinne81 · 5 novembre 2010 à 21:53 Re: Circuit de trois semaines au Burkina Fasso et Mali Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 046 affichages · Partager Bonsoir
Non non Arawani ce n'est pas ub guide, c'est une "toubabou " installée a Ségou 5 a 6 mois par an, et qui connait bien le Mali depuis de nombreuses années. Si je peux vous renseigner (il est vrai que je connais pas mal de monde) c'est avec plaisir, vous pouvez aussi contacter notre site dont Gerard 07 vous a donné le lien. A plus tard Arawani | | | À: Hery · 5 novembre 2010 à 22:47 Re: Circuit de trois semaines au Burkina Fasso et Mali Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 036 affichages · Partager assez complète sur le palu sachant que certaines personnes sont plus exposées que d'autres sans que l'on sache vraiment pourquoi.
VOUS, c'est vrai...
Saluez vos groupies !
hgb
Manque de chance c'est le contraire  ... Lecture trop rapide. Mauvais élève | | | À: Corinne81 · 31 décembre 2010 à 17:16 Re: Circuit de trois semaines au Burkina Fasso et Mali Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 967 affichages · Partager Nous pouvons vous conseiller un guide peul dont ns avons fait la connaissance cet ete, parfait intermediaire avec la sté locale et excellent denicheur de details de la vie malienne qui echapperaient facilement au touriste de passage... ses coordonnees se trouvent sur http mali4x4- tourismesolidaire.com/ Ns intervenons comme ses intermediaires ss frais ni interets d'aucune sorte...si vous faites affaire, ABLO SANGARE s'occupe de tout... A + | | | À: Narataa18 · 2 janvier 2011 à 19:38 Re: Circuit de trois semaines au Burkina Fasso et Mali Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 936 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup pour l'info, je vais regarder ça de plus près et puis tourismesolidaire, ça me plaît assez.
Bonne soirée et bonne année remplie de voyages. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |