Amifat · 29 octobre 2009 à 8:42 7 messages · 5 participants · 2 113 affichages | | | | Bonjour
J'ai l'intention de faire une halte à Ouagadougou, à la Maison d'hôte " Un Paradis à Ouaga "
Quelqu'un parmi vous connait-il l'endroit, et quel est votre avis ?
Merci | | | Bonjour,
je ne connais pas mais je pourrai te donner les infos du dernier LP West Africa dans le cas ou tu ne les aurais pas deja. Fais-moi signe si cela t'interesse.
jijipe | | | salut jijipe
C'est volontiers que je lirai l'avis de LP car je n'ai pas ce guide Donc tu peux me faire parvenir les renseignements en ta possession
Merci d'avance | | | Bonjour
Jijipe, ta réponse a été supprimée.....je ne sais pas pourquoi ?
mais j' en avais pris connaissance avant sa suppression. Et je te dis merci | | | bonjour j'ai eu de bons retours sur cette chambre d'hôte. francia | | | Salut francia
Moi aussi j'ai eu des retours sympas; même si je recommande souvent la maison azaaba, un paradis à ouaga semble être une bonne adresse aussi. Tant mieux on a du choix sur ouaga
Bon week end | | | Nous y avons séjourné en octobre et avons été ravis de nous sentir comme à la maison. Celà faisait du bien de trouver un endroit calme et ombragé avec une piscine très bien entretenue. Un accueil très chaleureux, une cuisine de qualité et une propreté irréprochable. Je ne peux que conseiller cette chambre d'hôte et ne pas hésiter à demander des conseils de séjour | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |