Bus 4M pour le trajet Puno - Chivay Pietmar · 6 février 2017 à 20:34 3 messages · 3 participants · 1 204 affichages | | | | 6 février 2017 à 20:34 Bus 4M pour le trajet Puno - Chivay Message 1 de 3 · 1 204 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le site officiel pour réserver le trajet avec un bus 4M de Puno pour Chivay.
Pour aller à Capanaconde de Chivay, puis de Cabanaconde à Arequipa, peut-on réserver un bus Milagros, ou autre?
Merci pour vos réponses! Aurélie | | | À: Pietmar · 7 février 2017 à 6:21 Re: Bus 4M pour le trajet Puno - Chivay Message 2 de 3 · 1 188 affichages · Partager Les bus locaux ne sont pas reservables sur le web. | | | À: Pietmar · 7 février 2017 à 10:52 Re: Bus 4M pour le trajet Puno - Chivay Message 3 de 3 · 1 183 affichages · Partager ...Pouvez vous m'indiquer le site officiel pour réserver le trajet avec un bus 4M de Puno pour Chivay...
Bonjour je n'ai jamais utilisé les services de cette compagnie touristique mais je pense que les réservations de billets de bus se font normalement à cette adresse www.4m-express.com/ruta_ca.htm ou bien via leur nouveau site www.busperu4m.com/ JLMA | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |