Marrondoudou · 10 juin 2013 à 23:22 4 messages · 3 participants · 2 173 affichages | | | | 10 juin 2013 à 23:22 Message 1 de 4 · 2 166 affichages · Partager Bonjour, Je pars au brésil cet ete et j'aimerai aussi aller en Bolivie. Mon billet aller retour est Rio Paris. Je voulais donc savoir si vus avez des infos pour retourner du sud de la Bolivie a Rio ? Je crois que le bus c'est très (très) long. Donc est ce que vous connaissez des compagnies pas trop chers ? Est ce qu il faut mieux acheter le billet sur place ou non??
Merci !! Marion | | | Et sinon de la Paz, j'imagine que c'est aussi cher? - sinon pour les transports internes en Bolivie, c'est en bus? Merci beaucoup! | | | salut de la Paz c'est plus cher car comme l'écrit le GDR l'aéroport El Alto étant le plus haut du monde, les avions sont obligés de consommer plus de carburant pour décoller. Il y a des vols de Transports militaires de Santa Cruz sinon le bus Santa Cruz Cochabamba la PazEn bus de Rio faut compter peut-être une semaine non stop  A titre d'exemple j'ai fait Cuiaba Porto Velho en 28heures Sinon Rio Buzios c'est déjà 5heures de trajet avec un arrêt de 30minutes | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |