Vendomoise · 15 mars 2019 à 13:58 9 messages · 5 participants · 2 156 affichages | | | | Bonjour, Je cherche à organiser une excursion d,1 jour à Taormine depuis Catane. Je serai à pieds donc en bus ou train. J, ai trouvé un train qui part de la Gare de Catane vers la gare de Taormine. Pour les bus j, en vois un qui part de l’aéroport de Catane mais y en a t’il un qui part du centre ville ? Je ne trouve pas.... Merci | | | Utiliser google...maps...itinéraire, en mode transport en communs.
cliquer sur "partir à" et non "partir maintenant" et tu entres TA date et TON heure. | | | Utiliser google...maps...itinéraire, en mode transport en communs.
cliquer sur "partir à" et non "partir maintenant" et tu entres TA date et TON heure.
Merci mais cette recherche ne m’indique que des trains. Et je préférerai trouver un bus et la c’est un peu la jungle sur le web. Entre les lieux de départ, les sites webs qui dis fonctionnent.... jamais eu autant de mal à trouver des infos précises... | | | Bonjour, Tu peux aller en bus de Catane à Traormina avec la Société Interbus pour 8,10€ l'aller et retour. Voir sur le site : www.etnatrasporti.it/ Cordialement | | | En face de la gare de Catane, via Archimède, terminal bus, bus Etnatrasporti et Interbus... | | | Bonjour, Tu peux aller en bus de Catane à Traormina avec la Société Interbus pour 8,10€ l'aller et retour. Voir sur le site : www.etnatrasporti.it/ Cordialement
Merci Si j'ai bien vu, ce bus part de l'aéroport de Catane et non du centre ville ? | | | En effet, mais il s'arrête à la gare routière (via Archimède). Pas loin de la gare centrale. | | | Merci beaucoup. C'est plus clair... | | | Merci beaucoup. C'est plus clair...
Bonjour Vendomoise,
Je pars à Catane le 9/11/19 et je voudrais également passer une journée à Taormine. As tu trouvé un bus, train ? Nous sommes logées dans le centre ville aussi. Merci de tes réponse. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |