Uvat · 23 mars 2009 à 7:37 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 750 affichages | | | | 23 mars 2009 à 7:37 Message 1 de 4 · 2 747 affichages · Partager bonjour, je part pour une duré de 3 semaines en Thaïlande, je fait un peu mon itinéraire, et j'aurais voulus savoir si quelqu'un sais si il y à des bus entre phitsanulok et chiang khan ? et surtout combien de temps pour faire le trajet ?
merci. aurelien. | | | compte ta journée..... favorise les bus VIP éviter les tamada ils sont orange .. il n'y a pas d'horaire d'arriver.. car ils sont omnibus... photo bus tamada.
| | | merci beaucoup !! ça à l'aire sympa les tamadas ! mais c'est vrai que si c'est omnibus ça risque d'être un peu long en effet !!
tu connais l'endroit ? c'est comment chiang khan ? | | | Salut, Chiang Khan et une petite ville sympa sur le bord du mekong pas grand chose a voir ou a faire, visite des chutes d'eau de kaen kut kut, a par sa bon repos. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |