Bonjour je souhaiterai savoir comme aller de Hoang Su Phi jusqu'à Sapa le plus rapidement. Doit-on passer par Bac Ha ou existe t-il une ligne expresse qui remonte jusqu' à Sapa. Si jamais, pouvez vous me donner le nom de la compagnie.
Riderenpeuf · 4 avril 2018 à 8:36 · 2 participants · 597 affichages
Recherche de l'aide concernant Hoang Su Phi (Vinh Quang). Je n'arrive à rien trouver concernant les hôtels, contact pour un home stay ainsi que pour bénéficier d'un trek de 2-3 jours pour visiter les rizières en terrasse. Quelqu'un peut il me venir en...
Samfan · 14 décembre 2018 à 21:14 · 5 participants · 889 affichages
Je voudrais me rendre à Sapa (aller et retour) en bus, de jour, plutôt qu'en train. Cette route et ces bus sont-ils sûrs ou bien est-ce une route dangereuse?? Merci!
Je suis en train de finaliser la préparation de mon voyage au Vietnam pour fin septembre. Pouvez-vous me dire s'il existe un bus (ou un train) qui relie sapa à Cat ba en une journée ou de nuit? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Cherche une ou plusieurs compagnie de bus ralliant sapa à Hanoï. Hors je n’ai trouvé que sapa express qui démarre aux alentours de 22:00 et arrive à Hanoï vers les 2:00 du matin. Je souhaiterai trouver un bus couchette arrivant vers 6h du mat à Hanoï...
Savez vous s'il existe des bus Sapa Hanoi qui partent le matin? Nous aurions voulu arriver a Hanoi en début d'après midi mais je n'ai trouve que des bus qui arrivent le soir. Avez vous sinon une idée de tarif de taxi pour 5 personnes? Merci d'avance pour...