Bus le matin de Hanoï à Mu Cang Chai (urgent) Melotrip66 · 1 septembre 2015 à 18:11 3 messages · 3 participants · 1 232 affichages | | | | 1 septembre 2015 à 18:11 Bus le matin de Hanoï à Mu Cang Chai (urgent) Message 1 de 3 · 1 222 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vous écris en direct d' Hanoï qui prépare son jour de l'indépendance (demain). Nous souhaiterions partir pour Mu Cang Chai demain matin mais ne trouvons aucune info sur les bus. Y en a t il au départ de la gare de My Dinh ou toute autre gare ? Quelqu'un a-t-il les horaires ?! Merci d'avance ! | | | À: Melotrip66 · 1 septembre 2015 à 23:41 Re: Bus le matin de Hanoï à Mu Cang Chai (urgent) Message 2 de 3 · 1 175 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vous écris en direct d' Hanoï qui prépare son jour de l'indépendance (demain). Nous souhaiterions partir pour Mu Cang Chai demain matin mais ne trouvons aucune info sur les bus. Y en a t il au départ de la gare de My Dinh ou toute autre gare ? Quelqu'un a-t-il les horaires ?! Merci d'avance !
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse.... mais je trouve une info pour SAPA - un bus qui part à 7 h 30 demain matin du Lac Hoan Kiem et non de la gare my Dinh - vous pourriez peut être avoir les renseignements dans cette agence SAPA express ??? pour Mu Cang Chai ? - ou avez trouvé la solution ??
Cordialement - Kimtwo | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |