Rotel · 13 octobre 2007 à 10:25 2 messages · 2 participants · 1 767 affichages | | | | bonjour, arrivée le matin aeroport de Nairobi ou dois-aller pour prendre un bus pour Narok, faut-il retenir sa place? merci pour les renseignements | | | Bonjour, à ma connaissance il n'y a pas de compagnie de bus qui font NBI Narok - NBI NAKURU OU NAIVASCHA OK mais la suite se fait en matatu Amicalement | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |