Bonjour, je cherche à savoir s'il y'a des bus qui partent de PUNO pour Aréquipa tôt la matin, afin de profiter de la journée à Arequipa. je suis aller sur plusieurs compagnies de bus, mais il n'y que cruz del sur qui donne 1 départ par jour à 15h00 !
salut j'ai fait punoarequipa de nuit mais pas avec cruz del sur, ne t'inquiete pas il y a plusieurs compagnies et tu as le temps sur place pour trouver, depuis la france tu as peu de chances de trouver ton bonheur, mais sur place aucun probleme bonne route
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des bus de nuit Puno-Arequipa, et à quelle fréquence? Où peut-on consulter les horaires? Idem pour le bâteau des îes Uros et Taquillé vers Puno? Un grand merci d'avance.
Je me prépare à faire un voyage au Pérou et en Bolivie... mais mes jours sur place sont comptés... Je m’apprête à faire en bus les trajets Arequipa-Cuzco et Cuzco-Puno à quelques jours d'intervalle. J'ai entendu dire que les paysages traversés étaient...
J'ai c qu'il etait possible de faire CHIVAY- PUNO grace a la compagnie de Bus 4M... Toutefois, cela coute 40 Dollars et cela me semble tres cher... Je voulais comparer ce prix au cout que reviendrais le trajet Cabanaconde (ou Chivay) - Arequipa puis Arequipa-...
Pour organiser notre trajet Aréquipa/Puno, nous sommes passés par la première agence que nous avons croisée. les prix étaient très avantageux, mais l'organisation était mauvaise. nous avons voyagé avec un bus direct de la compagnie Julsa. certes, les...
Dans 1 semaine je pars pour le Pérou! Je m'y prends un peu tard, mais je cherche un moyen de transport (on est un groupe de 5) entre Arequipa et Puno. Je viens de voir que le bus (apparemment il n'y en a qu'un) de la compagnie Cruz Del Sur est complet...