|  |  |
 | | | | C'est cher ou pas d'aller en Birmanie avec une agence de voyage? Kristofe · 5 novembre 2016 à 16:38 8 messages · 6 participants · 672 affichages | | | | 5 novembre 2016 à 16:38 C'est cher ou pas d'aller en Birmanie avec une agence de voyage? Message 1 de 8 · 672 affichages · Partager Combien ça peut coûter un voyage de trois semaines avec une agence de voyage en Birmanie ? En programmant les grands classiques avec Yangon, Mandalay, Bagan, le lac Inle, le trek Kalaw-Inle et tant que nous y sommes des extras avec une balade en bateau jusque Sagar et un trek dans le secteur de Mindat. Un petit tour des agences sur place et voilà le résultat ! ça peut coûter de 1 795 à 4 090 $ par personne... et bien sûr sans le billet d'avion jusque Yangon ! Qui dit mieux ?
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/...nes-en-birma... | | | À: Kristofe · 5 novembre 2016 à 18:40 Re: C'est cher ou pas d'aller en Birmanie avec une agence de voyage? Message 2 de 8 · 656 affichages · Partager J'ai peur de ne pas trop comprendre le sens de ce post... | | | À: Kristofe · 7 novembre 2016 à 0:52 Re: C'est cher ou pas d'aller en Birmanie avec une agence de voyage? Message 3 de 8 · 573 affichages · Partager Bonjour Christophe
Comme notre ami. Nous nous demandons le pourquoi de votre message. Vous d'habitude précis vous ne mentionnez pas la durée, la catégorie des hôtels, si privé ou en groupe...si agence locale ou française ?? Mais vous allez nous éclairer, comme vous m'aviez aidé en 2010 pour préparez mon voyage 20J avec Kengtung, en individuel (4 personnes), hôtels 3 à 4 étoiles quand possible, cout 2500€ /P vol international compris.
Cordialement
Eric | | | À: Henon21 · 7 novembre 2016 à 5:51 Re: C'est cher ou pas d'aller en Birmanie avec une agence de voyage? Message 4 de 8 · 566 affichages · Partager Il faut juste cliquer sur le lien il y le circuit d'une durée de 21 jours, le prix par personne pour un couple, le nombre de vols intérieurs, la présence ou non d'un guide anglophone ou francophone, le niveau d'hébergement et ce que proposent les agences qui y sont citées et qui ont bien voulu présenter un devis. | | | À: Kristofe · 7 novembre 2016 à 13:23 Re: C'est cher ou pas d'aller en Birmanie avec une agence de voyage? Message 5 de 8 · 550 affichages · Partager Bonjour Christophe
Désolé pour le dérangement. Je n'avais pas cliqué sur le lien, En effet souvent des forumistes font suivre leur signature par un lien dur leur dernier blog pas forcement en rapport avec le sujet traité. Bravo pour cette enquête instructive Bonne journée Eric | | | À: Kristofe · 7 novembre 2016 à 18:16 Re: C'est cher ou pas d'aller en Birmanie avec une agence de voyage? Message 6 de 8 · 529 affichages · Partager Merci pour cette enquête fort documentée et qui, si je reprends mon budget du mois passé dans ce pays magnifique, me conforte (s'il le fallait...) pour voyager en individuel ! Bien que le budget ne soit pas LA raison première... | | | À: Kristofe · 19 novembre 2016 à 10:57 Re: C'est cher ou pas d'aller en Birmanie avec une agence de voyage? Message 7 de 8 · 463 affichages · Partager Merci pour cette enquête. Comme sans doute d'autres voyageurs, j'ai également réalisé la mienne pour un voyage en février 2016. Circuit classique de 12 jours : Yangon- Mandalay- Bagan-Inle avec petit détour par Pindaya. Les réponses ont été assez rapides, mais il fallait au moins un aller/retour pour recadrer, et obtenir un programme comparable. Seul le transport (vols internes, taxis, bateaux) et les hôtels (catégorie moyenne) ont été chiffrés, la restauration et les entrées étant à notre charge. Sur 4 agences contactées, les prix se tenaient à 150 $ près sans guide (1150 à 1300$ par personne). Avec un guide français, il fallait rajouter entre 630 et 700$ (pour 2 personnes). Avec un guide anglais, c'est 2 fois moins cher. J'ai estimé le bénéfice des agences à environ 25%, ce qui me parait raisonnable. En tout cas, beaucoup moins important qu'en passant par une agence dans notre pays, qui prendra aussi sa commission. Notre choix s'est finalement porté sur l'agence la plus réactive, la plus précise dans son programme, et ayant de bons commentaires sur le net. Et nous avons été très satisfaits. | | | À: Kristofe · 25 novembre 2016 à 9:15 Re: C'est cher ou pas d'aller en Birmanie avec une agence de voyage? Message 8 de 8 · 418 affichages · Partager Merci pour ce compte rendu qui m'a servi à chercher un séjour pour mes parents qui ne souhaitent pas partir en individuel. Finalement, mon choix s'est porté sur nomade aventure, certes pas local, qui propose un tarif de 3400e environ selon les dates (vols et repas compris) pour 21 jours avec guide francophone. 4 agences en France, réactif au tel, voilà qui peut rassurant les gens craignant s'engager auprès d'une agence locale.
--
Combien ça peut coûter un voyage de trois semaines avec une agence de voyage en Birmanie ? En programmant les grands classiques avec Yangon, Mandalay, Bagan, le lac Inle, le trek Kalaw-Inle et tant que nous y sommes des extras avec une balade en bateau jusque Sagar et un trek dans le secteur de Mindat. Un petit tour des agences sur place et voilà le résultat ! ça peut coûter de 1 795 à 4 090 $ par personne... et bien sûr sans le billet d'avion jusque Yangon ! Qui dit mieux ?
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/...nes-en-birma... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 628 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |