|  |  |
 | | | | | C'est fatiguant Titania · 20 janvier 2005 à 16:58 · Une photo 27 messages · 15 participants · 5 191 affichages | | | | 20 janvier 2005 à 16:58 C'est fatiguant Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 589 affichages · Partager J'avais mis dans mon profil une photo qui est assez significative pour moi (d'une femme), et écrit dans ma signature qu'il ne s'agit pas de moi, afin de calmer les ardeurs... et puis je n'arrête pas de recevoir des posts privés de drague.
MERCI D'ARRETER de m'écrire pour me draguer, ça fatigue. | | | À: Titania · 20 janvier 2005 à 17:06 Re: C'est fatiguant Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 3 579 affichages · Partager ... en présentant cette photo, et malgré l'avertissement donné en post scriptum, ne pouvais-tu te douter des effets qu'elle ne manquerait pas d'avoir auprès d'une certaine "clientèle" de ce forum ?
... ou es-tu naïve... et méconnaissante à ce point de la nature humaine ? | | | À: Titania · 20 janvier 2005 à 17:08 Re: C'est fatiguant Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 576 affichages · Partager Alors ma Chère j'ai un truc imparable ! Jusqu'à la semaine dernière, je recevais aussi énormément de post privés suite à la photo de mon profil que j'ai prise moi même, d'une jolie Tamoul à peine pré Pubère en plus ! Et miracle depuis que j'ai mis mon âge : 38 ans et toutes mes dents, et bien Nada, Niet, Oualou, plus de demandes intempestives de correspondance, d’amitiés spontannées, et autres prétextes fallacieux. Les "Chasseurs privés" n'aiment pas les vieilles !!!!!!!!!!! Fais un test, rajoute toi 2 décennies...et tu auras la paix comme moi ! Nawal. | | | À: Nawal · 20 janvier 2005 à 17:18 Re: C'est fatiguant Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 3 565 affichages · Partager ... et moi qui pensais que tu t'en étais oté deux... | | | À: Nawal · 20 janvier 2005 à 17:22 Re: C'est fatiguant Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 562 affichages · Partager Heureusement qu'il y a l'excellente Nawal pour me faire rire un coup...  | | | À: Maitairoa · 20 janvier 2005 à 17:29 Re: C'est fatiguant Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 3 560 affichages · Partager | | | À: Nawal · 20 janvier 2005 à 17:34 Re: C'est fatiguant Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 554 affichages · Partager Aaaaaaaaaaaah, ce que c'est bon ce forum... Vous m'avez fait éclater de rire!!! J'vous adore! Nawal à bientôt!!! héhéhé (demande pq à Fabricia) | | | À: Titania · 20 janvier 2005 à 17:37 Re: C'est fatiguant Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 548 affichages · Partager Coucou Titania,
Fais comme Nawal, trouves nous une belle photo d'une belle sud-américaine que tu as du croiser récemment...
je comprends tes soucis.. mais là comme ça c'est un peu tristounet... 
mais il y en a certaines qui ne doivent pas avoir tes préocupations à voir leur photo-profil....
(moi, j'aimais bien cette photo, le regard du hublot vers un pays que l'on quitte...enfin c'ets comme ça que je le voyais...) | | | À: Parvat · 20 janvier 2005 à 17:38 Re: C'est fatiguant Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 547 affichages · Partager A très bientôt ma Jeunette !!!!!!!!!! Biz. Nawal. Il est vrai que la photo du profil de Titania était superbe, bien vu Phil... | | | À: Maitairoa · 20 janvier 2005 à 17:40 Re: C'est fatiguant Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 545 affichages · Partager Je mets des photos pour moi en général, pour le plaisir de les regarder, pour les autres. Juste la photo, j'aurais compris, mais quand on écrit "merci pas de privé de chasseurs" cela me semble clair.
Bon, compris maintenant. | | | À: Titania · 20 janvier 2005 à 17:42 Re: C'est fatiguant Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 558 affichages · Partager Rien de tel que de mettre la photo d'un fauve!!! Ca effraie plus que cela n'intrigue!  Et hop me vlà tranquille!
C'est bien connu, il ne fait pas bon trainer! là où les lions rodent! hé hé!
Slurp! | | | À: Simba · 20 janvier 2005 à 20:47 Re: C'est fatiguant Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 3 522 affichages · Partager Yes simba en mettant un fauve ta tout de même mis une lionne!  tu prend qd même des risque vis a vis des lions asoifés  ++ | | | À: Labbouggotte · 20 janvier 2005 à 22:16 Re: C'est fatiguant Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 517 affichages · Partager S'oir labbougeotte,
 Exact (j'avoue humblement avoir eu quelques péripéties aussi!). Juste que dans la bush africain...Le Roi Lion n'a son titre que de nom. La véritable gestionnaire du clan reste la lionne! C'est elle qui chasse, contrairement à ce que l'on peut croire!!!!  (Je parle cela va sans dire, de celle de la savane!!! à ne pas confondre! hé hé!)
Image à l'appui! Image attachée: Photo postée par le membre Simba. | | | À: Titania · 21 janvier 2005 à 6:52 Re: C'est fatiguant Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 474 affichages · Partager Oh bah tu sais avec ou sans photos je reçois également des privés de personnes interesées alors je vais te dire faut pas enlever ta belle photo juste pour ça ! Je sais que ça peut être très chiant ce genre de privés mais ça ne restent que des messages après tout ! Envoyes-les ballader ou mieux, ne réponds rien et puis voilà !
Allez remets-nous une belle photo, allez !!!!
Bisous | | | À: Lafleur · 21 janvier 2005 à 16:02 Re: C'est fatiguant Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 3 436 affichages · Partager Après avoir envoyé mon message, j'ai quand même saisi le côté drôle et ridicule de la situation : crise de nerfs après l'énième message chiant, pas sensé de se fâcher avec un ordi...   .
Vous avez raison, j'ai presqu'envie de remettre la photo, mais cette fois-ci j'enlève le texte de ma signature "Oye mi amor, no me digas que no"... là ça ferait trop !!!! | | | À: Titania · 21 janvier 2005 à 20:38 Re: C'est fatiguant Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 3 411 affichages · Partager Pour calmer les ardeurs tu mets la photos de Calment, tu sais Jeanne 
Nawal, j'échangerais bien mes 54 berges pour une vieille de 38 balaies sous le chapeau  | | | À: Vilcanota · 22 janvier 2005 à 1:04 Re: C'est fatiguant Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 3 398 affichages · Partager Sir Vilcanota,  D'Artiste à Artiste, je te dirai que : "La jeunesse est un art". Oscar Wilde. Nawal. | | | À: Simba · 22 janvier 2005 à 11:09 Re: C'est fatiguant Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 376 affichages · Partager Slt simba 
c vrai comme tu le dis c la lionne qui se tape le sale boulot comme la chasse en autre; etant donné que je peux observer que tu fais partie des menbres "hyperactives" de vf ne serait-ce pas une habile façon de dire que toi aussi tu es une grande chasseuse 
mais ds ce cas ke ou ki chasses tu !? | | | À: Labbouggotte · 22 janvier 2005 à 11:28 Re: C'est fatiguant Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 373 affichages · Partager  ,
c vrai comme tu le dis c la lionne qui se tape le sale boulot comme la chasse en autre; etant donné que je peux observer que tu fais partie des menbres "hyperactives" de vf ne serait-ce pas une habile façon de dire que toi aussi tu es une grande chasseuse 
mais ds ce cas ke ou ki chasses tu !?
Re...      
Ke ? "Mes" futures destinations... Mes rêves et les perles de VF !!! (Off Course!)
Ki ? Tout l'art d'un fauve est de ne jamais dévoiler sa technique de chasse!  Juste bien maitriser les lois de la nature : Savoir rester des heures, tapi au coeur des hautes herbes (avec une patience infinie), sans sourciller! les billes rondes fixées sur tout ce qui se rassemble et encore mieux se disperse! Ne jamais se mettre face au vent, pour que "la proie" ne puisse pas percevoir ne fut ce qu'un soupçon de sa présence (l'effet de surprise n'en est que plus garanti!)... Seule satisfaction pour la proie : ttes les attaques ne réussissent pas! Grand bémol, par contre, quand elles aboutissent la prise est fatale...Par étouffement au gosier! (Avec un descriptif pareil, je pense pouvoir être tranquille  )
Ps : mais comme toi tu as labbouggotte, tu ne risques rien! 
En ce début de WE... J'avoue tu m'as bien fait sourire!!! | | | À: Simba · 22 janvier 2005 à 11:45 Re: C'est fatiguant Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 366 affichages · Partager Je sais pa si tu as une gamberge de philosophe ou des diplomes en littérature mais tout simplemnt tes posts sont comme tes attaques fatals qd tu les envois, je n'ai rien a ajouté tu m'as coupé la chike lol, en tout cas j'avoue que tu m'auras fait rigolé un petit moment aussi  !! en tout cas j'espere ke tu n'appliques pa la technique de l'immobilisme et de l'attente ds les jardins publics en train de traqué toutes sortes de proies parce sinon ça doit être tout simplement a voir !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 858 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |